ilcanzese Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 crash test pour Mr Bean... - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Certes, mais : 1) l'engin est difficile à maitriser 2) "Mr Bean" est un bon pilote 3) enfin une McLaren F1 qui est utilisée ailleurs que dans un garage 4) espérons qu'ils la fasse réparer, comme il avait pu le faire lorsqu'il s'était fait rentré dedans il y a une dixaine d'années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2011 rowan est un passionné .......... il a aussi une ferrari et d'autre babioles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Le septuple champion du monde des rallyes, Sébastien Loeb (FRA), 37 ans, a prolongé son engagement avec Citroën pour les saisons 2012 et 2013. Dommage, il aurait pu être VRAIMENT le plus grand champion en partant de chez Citroën. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 comprend pas trop le SEB ................ c'est bon l'argent mais il y a d'autres défis dans la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Ca doit pas être l'argent, Mini et VW lui offraient un pont d'or pour venir chez eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 certes en wrc mais il était plus tenté par d'autres disciplines .... je suis d'accord que courir avec la concurrence ..... contre la marque de toujours - pour moi reste le meilleur ... 1 seul Seb ... le vrai ...........c'est Loeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Oui, mais il n'aura pas fait ce que Rossi a fait en moto par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 on peut pas être lui rapprocher grand chose sur ça carrière non plus ..... juste de ne pas avoir eu beaucoup d'adversaires a sa hauteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Ben si, de pas avoir changé d'écurie, pour montrer que c'était pas la voiture qui gagnait, pour montrer qu'il pouvait être champion sur une autre marque peut être moins performante au départ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 juste de ne pas avoir eu beaucoup d'adversaires a sa hauteur Ou de constructeur contre Citroen.. pasque bon.. là on dirai une formule monotype depuis 3/4ans.. ford,citroen,ford,ford,ford,citroen,citroen.... s'pourça que le wrc çapu et l'IRC c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 bien sur ..juste deux constructeurs .... c'est miserabilis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Ben si, de pas avoir changé d'écurie, pour montrer que c'était pas la voiture qui gagnait, pour montrer qu'il pouvait être champion sur une autre marque peut être moins performante au départ... Absolument d'accord avec toi, tant qu'il ne gagnera pas avec une autre écurie il ne deviendra pas un aussi grand champion qu'un Rossi ou Schummi à mes yeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Bon, Schumi c'est différent parce qu'il a quand même rarement gagné de titre sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 il aurais du signé chez Fiat .............. si il arrivé a gagné avec la Grande Punto S2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Ben si, de pas avoir changé d'écurie, pour montrer que c'était pas la voiture qui gagnait, pour montrer qu'il pouvait être champion sur une autre marque peut être moins performante au départ... Heu tu oublies 2006...avec Kronos et une Xsara n'ayant pas évolué et des concurrents s'étant bien rapprochés mais n'étant pas suffisamment constants, il a quand même gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 ambiance toute pourri chez Citroën............ il y a un SEB de trop ou alors plus des consignes de course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Je comprends pas pourquoi il reste dans une écurie avec un con pareil, et des glands qui le soutiennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 J'ai pas tout suivi mais j'ai du mal à comprendre ce qu'on reproche à Ogier sur le coup là ? Loeb a crevé et du coup Ogier est passé devant ? Il aurait fallu qu'il s'arrête et qu'il lui change la roue ? D'ailleurs qu'avait fait Loeb au Mexique quand on lui avait demander de laisser gagner Ogier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 le "con" cri au scandale "justement" a mon avis parce que le staff français avais décidé de "gelé"le position a l'avant dernière etape de la seconde journée ............... ou est le sport je me demande ? .....autant demander a Ogier ................ de laissé gagné loeb je suis super fan de l'alsacien mais la .......... il fait un peu le faux-cul a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Non c'est juste que quand l'équipe favorise en douce Ogier (genre en Finlande), il pleure alors que Loeb ouvre. Quand Loeb est avantagé par une décision de Citroën, Ogier pleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 j’entends plus souvent loeb que ogier se plaindre il a plusieurs fois dit que il est contre les arrangements d'écurie mais ............ apparemment il ne fait rien pour que s’arrête comment gâché une victoire .............. bravo a sordo que porte la mini sur le podium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 2011 FORMULA 1 SHELL BELGIAN GRAND PRIX Pos No Driver Team Laps Time/Retired Grid Pts 1 1 Sebastian Vettel RBR-Renault 44 1:26:44.893 1 25 2 2 Mark Webber RBR-Renault 44 +3.7 secs 3 18 3 4 Jenson Button McLaren-Mercedes 44 +9.6 secs 13 15 4 5 Fernando Alonso Ferrari 44 +13.0 secs 8 12 5 7 Michael Schumacher Mercedes 44 +47.4 secs 24 10 6 8 Nico Rosberg Mercedes 44 +48.6 secs 5 8 7 14 Adrian Sutil Force India-Mercedes 44 +59.7 secs 15 6 8 6 Felipe Massa Ferrari 44 +66.0 secs 4 4 9 10 Vitaly Petrov Renault 44 +71.9 secs 10 2 10 12 Pastor Maldonado Williams-Cosworth 44 +77.6 secs 21 1 11 15 Paul di Resta Force India-Mercedes 44 +83.9 secs 17 12 16 Kamui Kobayashi Sauber-Ferrari 44 +91.9 secs 12 13 9 Bruno Senna Renault 44 +92.9 secs 7 14 21 Jarno Trulli Lotus-Renault 43 +1 Lap 18 15 20 Heikki Kovalainen Lotus-Renault 43 +1 Lap 16 16 11 Rubens Barrichello Williams-Cosworth 43 +1 Lap 14 17 25 Jerome d'Ambrosio Virgin-Cosworth 43 +1 Lap 20 18 24 Timo Glock Virgin-Cosworth 43 +1 Lap 19 19 23 Vitantonio Liuzzi HRT-Cosworth 43 +1 Lap 22 Ret 17 Sergio Perez Sauber-Ferrari 27 +17 Laps 9 Ret 22 Daniel Ricciardo HRT-Cosworth 13 +31 Laps 23 Ret 3 Lewis Hamilton McLaren-Mercedes 12 Accident 2 Ret 18 Sebastien Buemi STR-Ferrari 6 Accident damage 11 Ret 19 Jaime Alguersuari STR-Ferrari 0 Accident damage 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Calendrier 2012 18 mars: Australie (Melbourne) 25 mars: Malaisie (Sepang) 15 avril: Chine (Shanghai) 22 avril: Bahreïn (Sakhir) 13 mai: Espagne (Barcelone) 27 mai: Monaco 10 juin: Canada (Montréal) 24 juin: Europe (Valence/ESP) 8 juillet: Grande-Bretagne (Silverstone) 22 juillet: Allemagne (Hockenheim) 29 juillet: Hongrie (Budapest) 2 septembre: Belgique (Spa-Francorchamps) 9 septembre: Italie (Monza) 23 septembre: Singapour 7 octobre: Japon (Suzuka) 14 octobre: Corée du Sud (Yeongam) 28 octobre: Inde (New Dehli) 4 novembre: Abu Dhabi 18 novembre: Etats-Unis (Austin) 25 novembre: Brésil (Sao Paulo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 juste de ne pas avoir eu beaucoup d'adversaires a sa hauteur Ou de constructeur contre Citroen.. pasque bon.. là on dirai une formule monotype depuis 3/4ans.. ford,citroen,ford,ford,ford,citroen,citroen.... s'pourça que le wrc çapu et l'IRC c'est mieux. ce sport est mort avec l'enterrement du Groupe B... A l'epoque... la au moins ça avoinait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.