Posté(e) le 12 juillet 201114 a Alors y'a une petite erreur, on a pas demandé à webber de conserver sa place, mais de "maintenir l'écart", c'est pas pareil Pour le cas schumacher, c'est juste une accumulation de "faits de course" qui ont du conduire à une pénalité sévère. De plus qu'il y a encore été pas à la kamikaze sur le mouillé. Tout comme l'année dernière Ferrari signalait à Massa qu'Alonso était plus rapide que lui et lui demandait s'il avait bien compris le message
Posté(e) le 12 juillet 201114 a Ouééé...mais bon, dans la vraie vie, la 458 Italia est aussi rapide que la MP4-12C...la version que McLaren leur a prêté doit avoir les freins en carbones (optionnels) et les pneux semi-slick (optionnels)...sans parler du fait que le "nouveau" STIG est plus rapide que le précédent Sur le papier elle est plus rapide, mais je te rassure j'arrête là le débat avec toi et ta mauvaise foie :smack:
Posté(e) le 14 juillet 201114 a Auteur pas compris pourquoi hamilton à conservé la 4eme place ............ il faut qu'il fasse quoi pour être sanctionné ? - a part ça ...... de plus en plus sans INtérêt cette formule 1............ on comprend pas les perf des uns et des autres......... certes alonso a gagné ...............mais franchement on se demande comme il a fait et voir Domenicali monté sur le podium ........... il aurais mieux fait de laisser la place a un chef mécanicien...... bien plus méritant que lui
Posté(e) le 14 juillet 201114 a Ouééé...mais bon, dans la vraie vie, la 458 Italia est aussi rapide que la MP4-12C...la version que McLaren leur a prêté doit avoir les freins en carbones (optionnels) et les pneux semi-slick (optionnels)...sans parler du fait que le "nouveau" STIG est plus rapide que le précédent Sur le papier elle est plus rapide, mais je te rassure j'arrête là le débat avec toi et ta mauvaise foie :smack: Bah lit AutoCar (GB), Evo (GB), CarMagazine (GB), Sport Auto (FR), TopGear (GB)...la McLaren c'est comme une voiture allemande...parfaite mais sans émotion...et ça se voit...à ce point que même les anglais d'AutoCar, de CarMagazine, d'Evo de TopGear (aussi bien mag que show TV) et de FifthGear ne défendent pas plus cette voiture que ça, et continuent de lui préférer sa devancière, l'inénarrable F1 et sa principale rivale la F458Italia FifthGear : (en résumé : la Ferrari a un meilleur moteur, une meilleure boite de vitesse et est plus facile à piloter...là ou la McLaren est la meilleure sur le papier et possède le meilleur intérieur...ce qui a fait dire à Jason Plato que la McLaren était très décevante) TopGear : http://www.youtube.com/watch?v=U0-cfMpYqMQ (en résumé, entre ta copine en collant (McLaren) et ta copine avec des bas (Ferrari) tu préfères quoi ) PS sur la performance de la McLaren : - sur la Ferrari, toutes les aides sont déconnectables ce qui n'est pas le cas sur la MP4-12C - les tests de TopGear sont effectués sans les aides...sauf quand elles ne sont pas totalement désactivable re- - McLaren a passé énormément de temps à s'assurer que la MP4-12C était très rapide sur le circuit de TopGear (ca fait plus d'un an qu'on voit tourner la voiture sur ce circuit) re-re- PS2 : dans les vidéos, le circuit est identique, mais FifthGear le prend à l'envers de ce qu'on a l'habitude de voir dans TopGear...bon en même temps, Tiff et Vicky sont d'anciens présentateurs de TopGear...sans parler du fait que Tiff et Jeremy ont le même avocat pour tout ce qui concerne les infractions routières PS3 : Tiff est un ancien pilote de F1 et Jason Plato est l'actuel champion du British Touring Car Championship
Posté(e) le 14 juillet 201114 a Je suis surpris par le faible écart entre la perf d'une Enzo et d'une 458 ! (et l'écart avec le record !) Le Stig c'est toujours Schumacher ? (je pose la question vu la musique qui était dans la bagnole, je me demande si c'est un "indice" d'un changement ?)
Posté(e) le 15 juillet 201114 a Le Stig n'a jamais été Schumacher (sauf pour piloter sa FXX noire sur un tour)...sinon, il serait derrière tout le monde à demander qu'on ralentisse son coéquipier ()...l'ancien Stig blanc a le plus souvent été incarné par Ben Collins. Enfin, pour la 458 Italia, il ne faut pas oublier que l'Enzo a 9 ans...qu'elle ne fait que 90CV de plus que la 458 Italia, qu'elle n'a pas une boite de vitesse aussi rapide, ni un amortissement piloté aussi sophistiqué, ni une aéro aussi sophistiquée, ni des freins aussi performants...ensuite, je n'ai pas regardé la courbe de couple comparée des deux voitures, mais il est probable que la 458 Italia en ait au moins autant si ce n'est plus que l'Enzo...
Posté(e) le 15 juillet 201114 a En effet, j'avais pas calculé pour les 9ans d'écart ! Et pour Schumi j'avais vu une vidéo d'un Top Gear où il enlevait le casque, je pensais que par conséquent c'était lui "tout le temps".
Posté(e) le 17 juillet 201114 a p******* de .......... ils ont viré la 1ere place de Zarko ENCORE !!!!! non mais c'est une conspiration contre les francais.... sont pas capable de departager les deux sur la photo finish alors faubel vainqueur car il a fait un tour plus rapide, non mais n'imp.... dégouté...
Posté(e) le 17 juillet 201114 a Eh ouais... J'espère qu'il finira pas 2e à 15-20 points de terol, sinon il pourra regretter Barcelone et le Sachs'
Posté(e) le 17 juillet 201114 a Auteur GP d'Allemagne au SachsenringMoto2: 1.Marquez ESP/Suter 41'37"460 2.Bradl GER/Kalex + 0"896 3.De Angelis RSM/Motobi 1"387 4.Krummenacher SUI/Kalex 3"413 5.Luethi SUI/Suter 4"185 6.Hernandez COL/FTR 7"691 12.Aegerter SUI/Suter 21"516 Classement (9/17) 1.Bradl GER/Kalex 167 2.Marquez ESP/Suter 120 3.Corsi ITA/FTR 84 4.De Angelis RSM/Motobi 82 5.Smith GBR/Tech3 79 6.Luethi SUI/Suter 77 9.Krummenacher SUI/Kalex 52125cc: 1.Faubel ESP/Aprilia 39'57"980 2.Zarco FRA/Derbi + 0"000 3.Vinales ESP/Aprilia 0"272 4.Terol ESP/Aprilia 1"723 5.Salom ESP/Aprilia 2"784 6.Gadea ESP/Aprilia 6"786 20.Pedone SUI/Aprilia 1'04"494 Classement (9/17) 1.Terol ESP/Aprilia 166 2.Zarco FRA/Derbi 139 3.Vinales ESP/Aprilia 122 4.Folger GER/Aprilia 110 5.Cortese GER/Aprilia 106MotoGP: 1.Pedrosa ESP/Honda 41'12"480 2.Lorenzo ESP/Yamaha + 1"477 3.Stoner AUS/Honda 1"568 4.Dovizioso ITA/Honda 10"513 5.Spies USA/Yamaha 10"719 6.Simoncelli ITA/Honda 10"9239.Rossi ITA/Ducati 27"576 Classement (9/18) 1.Stoner AUS/Honda 168 2.Lorenzo ESP/Yamaha 153 3.Dovizioso ITA/Honda 132 4.Rossi ITA/Ducati 98 5.Pedrosa ESP/Honda 94
Posté(e) le 21 juillet 201113 a Auteur Team Lotus a décidé de donner sa chance à Karum Chandhok pour le Grand Prix d’Allemagne. Le pilote réserve indien prendra donc la place de Jarno Trulli derrière le volant de la Lotus ce week-end au Nürburgring. L’écurie a précisé que le vétéran italien (37 ans) retrouvera sa place de titulaire en Hongrie dans dix jours. Chandhok n'a plus piloté en Grand Prix depuis la Grande-Bretagne 2010.
Posté(e) le 21 juillet 201113 a Team Lotus a décidé de donner sa chance à Karum Chandhok pour le Grand Prix d’Allemagne. Le pilote réserve indien prendra donc la place de Jarno Trulli derrière le volant de la Lotus caterham ce week-end au Nürburgring. L’écurie a précisé que le vétéran italien (37 ans) retrouvera sa place de titulaire en Hongrie dans dix jours. Chandhok n'a plus piloté en Grand Prix depuis la Grande-Bretagne 2010.
Posté(e) le 21 juillet 201113 a Auteur peu INporte le pilote si la voiture .................... n'avance pas
Posté(e) le 21 juillet 201113 a Le meilleur c'est quand même que : 1. Pirelli a reconnu avoir fait des pneux de merde par manque de temps, et les enveloppes arrière devraient changer l'année prochaine 2. A partir de 2014, les F1 devraient couper leur moteur thermique à l'entrée de la pit lane pour se déplacer sur batterie Suis-je le seul à penser que la seule utilité du véhicule électrique c'est au mieux de rendre de son lit à ses toilettes (en priant pour ne pas tomber à court de jus entre les deux)
Posté(e) le 21 juillet 201113 a y'a un demarreur sur une F1 ? Oui, un bon ordinateur portable (laptop) branché sur une prise (sûrement priopriétaire) dans le moteur, un logiciel avec un gros bouton "Démarrer". Sérieux, c'est la classe non: Une "clef de contact" a plus de 1000 ¤uros:
Posté(e) le 21 juillet 201113 a nan c'est juste que je me demandais comment couper le moteur et le redemarrer a la sortie des stands sans demarreur a moins que le moteur electrique puisse lancer le moteur thermique ducoup fin bref, c'est n'imp
Posté(e) le 21 juillet 201113 a Bah c'est l'évolution Quand tu vois la nouvelle Toyota qui allie un moteur thermique et électrique, avec un vrai autonomie, et une conso très faible, c'est vraiment pas mal. Après inclure ça dans la course auto, je suis moins sur de la portée de la chose, mais je dirais pourquoi pas
Posté(e) le 22 juillet 201113 a Auteur c'est pour ne pas faire respiré des mauvaises choses aux meccanos.................
Posté(e) le 22 juillet 201113 a Bah c'est aussi que... L'évolution la plus marquée reste celle apportée par la compétition. C'est donc logique qu'ils essayent d'apporter tout ça en F1 pour que ça évolue plus rapidement
Posté(e) le 22 juillet 201113 a Auteur après la gallardo de la "polizia" voici la "evora-S" pour les "carabinieri:
Posté(e) le 22 juillet 201113 a après la gallardo de la "polizia" voici la "evora-S" pour les "carabinieri: Sur facebook, pour ceux qui ont ça, Lotus cars a publié un album de 6 photos d'élise, evora et esprit en version police. amazing!
Posté(e) le 24 juillet 201113 a Un bon petit grand Prix et j'ai gagner 32¤ avec la victoire d'Hamilton
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.