Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

Alors y'a une petite erreur, on a pas demandé à webber de conserver sa place, mais de "maintenir l'écart", c'est pas pareil :transpi:

Pour le cas schumacher, c'est juste une accumulation de "faits de course" qui ont du conduire à une pénalité sévère. De plus qu'il y a encore été pas à la kamikaze sur le mouillé.

:byebye:

Tout comme l'année dernière Ferrari signalait à Massa qu'Alonso était plus rapide que lui et lui demandait s'il avait bien compris le message :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouééé...mais bon, dans la vraie vie, la 458 Italia est aussi rapide que la MP4-12C...la version que McLaren leur a prêté doit avoir les freins en carbones (optionnels) et les pneux semi-slick (optionnels)...sans parler du fait que le "nouveau" STIG est plus rapide que le précédent :D

Sur le papier elle est plus rapide, mais je te rassure j'arrête là le débat avec toi et ta mauvaise foie :smack: :smack: :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas compris pourquoi hamilton à conservé la 4eme place ............

il faut qu'il fasse quoi pour être sanctionné ?

-

a part ça ...... de plus en plus sans INtérêt cette formule 1............ on comprend pas les perf des uns et des autres.........

certes alonso a gagné ...............mais franchement on se demande comme il a fait :transpi:

et voir Domenicali monté sur le podium ........... :oops:

il aurais mieux fait de laisser la place a un chef mécanicien...... bien plus méritant que lui :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouééé...mais bon, dans la vraie vie, la 458 Italia est aussi rapide que la MP4-12C...la version que McLaren leur a prêté doit avoir les freins en carbones (optionnels) et les pneux semi-slick (optionnels)...sans parler du fait que le "nouveau" STIG est plus rapide que le précédent :D

Sur le papier elle est plus rapide, mais je te rassure j'arrête là le débat avec toi et ta mauvaise foie :smack: :smack: :smack:

Bah lit AutoCar (GB), Evo (GB), CarMagazine (GB), Sport Auto (FR), TopGear (GB)...la McLaren c'est comme une voiture allemande...parfaite mais sans émotion...et ça se voit...à ce point que même les anglais d'AutoCar, de CarMagazine, d'Evo de TopGear (aussi bien mag que show TV) et de FifthGear ne défendent pas plus cette voiture que ça, et continuent de lui préférer sa devancière, l'inénarrable F1 et sa principale rivale la F458Italia :smack:

FifthGear :

(en résumé : la Ferrari a un meilleur moteur, une meilleure boite de vitesse et est plus facile à piloter...là ou la McLaren est la meilleure sur le papier et possède le meilleur intérieur...ce qui a fait dire à Jason Plato que la McLaren était très décevante)

TopGear :

http://www.youtube.com/watch?v=U0-cfMpYqMQ

(en résumé, entre ta copine en collant (McLaren) et ta copine avec des bas (Ferrari) tu préfères quoi :D)

PS sur la performance de la McLaren :

- sur la Ferrari, toutes les aides sont déconnectables ce qui n'est pas le cas sur la MP4-12C :smack:

- les tests de TopGear sont effectués sans les aides...sauf quand elles ne sont pas totalement désactivable re-:smack:

- McLaren a passé énormément de temps à s'assurer que la MP4-12C était très rapide sur le circuit de TopGear (ca fait plus d'un an qu'on voit tourner la voiture sur ce circuit) re-re-:smack:

PS2 : dans les vidéos, le circuit est identique, mais FifthGear le prend à l'envers de ce qu'on a l'habitude de voir dans TopGear...bon en même temps, Tiff et Vicky sont d'anciens présentateurs de TopGear...sans parler du fait que Tiff et Jeremy ont le même avocat pour tout ce qui concerne les infractions routières :D

PS3 : Tiff est un ancien pilote de F1 et Jason Plato est l'actuel champion du British Touring Car Championship

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Stig n'a jamais été Schumacher (sauf pour piloter sa FXX noire sur un tour)...sinon, il serait derrière tout le monde à demander qu'on ralentisse son coéquipier (:dd:)...l'ancien Stig blanc a le plus souvent été incarné par Ben Collins.

Enfin, pour la 458 Italia, il ne faut pas oublier que l'Enzo a 9 ans...qu'elle ne fait que 90CV de plus que la 458 Italia, qu'elle n'a pas une boite de vitesse aussi rapide, ni un amortissement piloté aussi sophistiqué, ni une aéro aussi sophistiquée, ni des freins aussi performants...ensuite, je n'ai pas regardé la courbe de couple comparée des deux voitures, mais il est probable que la 458 Italia en ait au moins autant si ce n'est plus que l'Enzo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • GP d'Allemagne au Sachsenring
    Moto2:
    1.Marquez ESP/Suter 41'37"460
    2.Bradl GER/Kalex + 0"896
    3.De Angelis RSM/Motobi 1"387
    4.Krummenacher SUI/Kalex 3"413
    5.Luethi SUI/Suter 4"185
    6.Hernandez COL/FTR 7"691
    12.Aegerter SUI/Suter 21"516
    Classement (9/17)
    1.Bradl GER/Kalex 167
    2.Marquez ESP/Suter 120
    3.Corsi ITA/FTR 84
    4.De Angelis RSM/Motobi 82
    5.Smith GBR/Tech3 79
    6.Luethi SUI/Suter 77
    9.Krummenacher SUI/Kalex 52
    125cc:
    1.Faubel ESP/Aprilia 39'57"980
    2.Zarco FRA/Derbi + 0"000
    3.Vinales ESP/Aprilia 0"272
    4.Terol ESP/Aprilia 1"723
    5.Salom ESP/Aprilia 2"784
    6.Gadea ESP/Aprilia 6"786
    20.Pedone SUI/Aprilia 1'04"494
    Classement (9/17)
    1.Terol ESP/Aprilia 166
    2.Zarco FRA/Derbi 139
    3.Vinales ESP/Aprilia 122
    4.Folger GER/Aprilia 110
    5.Cortese GER/Aprilia 106
    MotoGP:
    1.Pedrosa ESP/Honda 41'12"480
    2.Lorenzo ESP/Yamaha + 1"477
    3.Stoner AUS/Honda 1"568
    4.Dovizioso ITA/Honda 10"513
    5.Spies USA/Yamaha 10"719
    6.Simoncelli ITA/Honda 10"923
    9.Rossi ITA/Ducati 27"576
    Classement (9/18)
    1.Stoner AUS/Honda 168
    2.Lorenzo ESP/Yamaha 153
    3.Dovizioso ITA/Honda 132
    4.Rossi ITA/Ducati 98
    5.Pedrosa ESP/Honda 94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Team Lotus a décidé de donner sa chance à Karum Chandhok pour le Grand Prix d’Allemagne. Le pilote réserve indien prendra donc la place de Jarno Trulli derrière le volant de la Lotus ce week-end au Nürburgring. L’écurie a précisé que le vétéran italien (37 ans) retrouvera sa place de titulaire en Hongrie dans dix jours. Chandhok n'a plus piloté en Grand Prix depuis la Grande-Bretagne 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Team Lotus a décidé de donner sa chance à Karum Chandhok pour le Grand Prix d’Allemagne. Le pilote réserve indien prendra donc la place de Jarno Trulli derrière le volant de la Lotus caterham ce week-end au Nürburgring. L’écurie a précisé que le vétéran italien (37 ans) retrouvera sa place de titulaire en Hongrie dans dix jours. Chandhok n'a plus piloté en Grand Prix depuis la Grande-Bretagne 2010.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur c'est quand même que :

1. Pirelli a reconnu avoir fait des pneux de merde par manque de temps, et les enveloppes arrière devraient changer l'année prochaine

2. A partir de 2014, les F1 devraient couper leur moteur thermique à l'entrée de la pit lane pour se déplacer sur batterie

Suis-je le seul à penser que la seule utilité du véhicule électrique c'est au mieux de rendre de son lit à ses toilettes (en priant pour ne pas tomber à court de jus entre les deux) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...