korrigan Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Il à gagné uniquement 4 grands prix quand Ayrton était e,core la, dont 3 en 94 donc ils n'ont fait que se croiser....quand je parler d'il y a 10 ans je parlais pas de Senna du tout... c'est mon psudo qui vous fait tout ramener à lui??? Il ne mérite que ces 3 premiers titres l'homme rouge, les autres, pas de concurence donc....... ca prouve bien qu'il etait deja bon a l'epoque le schumi,gagner des grands prix face a ayrton et cie c'etait pas gagné d'avance. non c un grand pilote au meme titre,niveau pilotage pas humainement je parle, qu'un ayrton ou prost,simplement il n'a personne face a lui,les autres pilotes sont clairement en retrait et pareil au niveau de l'equipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 encore une fois ..........................magie FERRARI..................... par contre shumi RUBINHO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 En tout cas un très beau circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 trés bô circuit, enfin reservé a l'elite chinoise.......quand je pense que c'est encore un pays soit disant " communiste " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 GP de GB dans les rues de Londres Le GP d'Europe est en fait le GP du Luxembourg qui a été renommé, non? Pour les dépassements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 83 .......................13 en 2004.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Je préfère Renault... Le père de mon meilleur ami m'a donné il y a des années : (je n'ai pas un T-Shirt pour 6 fois champion du monde entre 92 et 97) Mais les pilotes de cette année Je préfère les anciens pilotes entre 1992 et 1997... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 c'etait + INteressant le motogp rossi à fait le MENAGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 ça y est c'est reparti mais a part la belle preuve d'ensemble des renault et un bravo a coulthard, rien de 9 au soleil meme avec tous les changements de réglements, pas de spectacle, combiens des doublage en course ? je croix que je vais m'interessé des - en - a ce sport................vivement le MOTOGP ! p.s. je meme changé ma signature au passage................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 si si c'était pas mal Schumi est trop fort... il ferme toujours aussi bien les portes ça m'a reveillé 1 peu toute cette "tôle" frossée ps : ils sont incapable de saisir la psychologie des F1 ! > SUS AUX RAVITAILLEMENT EN ESSENCE... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Aaaah si c'te année ca va être cool y'a des faux pilotes, y vont bien se planter ... et très souvent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Renault powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Mouai, n'empèche avec leur nouveau réglement... Il me font rire, bientot des voitures de monsieurs tout le monde vont rivaliser avec les F1 avec leur c..... de diminuer la puissance des moteurs... m'enfin, bravo au renault quand même Edit : qui sait, avec ma 405, vais p'tre pouvoir m'inscrire au GP de F1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 J'espère que t'as au moins une MI-16 sinon tu vas être juste dans les lignes droites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Ba si je modifie un poil mon moteur et que je met de ssuspension un peu plus ferme... En plus, je pourrai faire tous les GP avec un seul moteur !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Moi je dis 405 avec carosserie carbone et V10 ça peut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Au tu sais, pourtant j'ai un moteur qui est censé être une merde 1,6 essence, pourtant je me suis amusé plus d'une fois avec une BMW 320 voir un poil plus (ok pas à plus de 120km/h, mais en dessous, je tiens pas mal du tout) - mais bon, c'est pas le moteur d'origine, et il marche d'enfer. J'ai même tenu tête à une golf III GTI... Quelle tenue de route les 405 quand même Bon j'arrete de désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 faut pas trop rever déjà avec mon simple kart 125cm3... je gratte une 911/996/997 sur le 0 à 100km/h alors nos daubes ... contre une f1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Ah nan mais la 405 c'est un pu**in de voiture La 405 T16 Pike's Peak d'Ari Vatanen :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 .....et la saison de f1 dans tout ça ? je trouve que la f1 n'est plus interessante, c'est devenù une suite des voitures que arrivent a se doubler que pendat l'arret aux boxes, par contre le motogp est de+ en + ouvert et spectaculaire, la faute a qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 et le GP c'est de la F1 LA FAUTE AUX RAVITAILLEMENT EN ESSENCE on te dit plus le fait que comme 2 avions qui se suivent... les progres aéro font que les F1 ne peuvent plus profiter de l'effet d'aspi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 ___________________________________________________ compliment a Alonso et renault........................ shumi is back ? ____________________________________________________ par contre encore une fois pour ces circuits ou est impossible de doubler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Renault powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Bah Alonso s'est imposé...il a résisté au baron rouge pendant 15 tours...leurs passe d'armes rappelait celles qu'il y avait eu entre Senna et Prost...c'était beau...quel GP ! Senna devait dominer la F1 pendant 10ans...Schumi a dominé la F1 pendant 10 ans...et tout laisse à penser qu'Alonso dominera la F1 pendant 10 ans...tout ca grace à Renault... Va d'ailleurs falloir qu'ils modifient la pub qu'ils avaient fait au lancement de la laguna..."Nous avons fait une voiture qui satisfait un allemand...nous avons fait une voiture qui en satisfait des millions" en remplaçant allemand par espagnol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Une superbe fin de GP comme on en a pas vu depuis longtemps ... Renault sonne bel et bien la fin de l'ère Ferrari !!!! Reste toutefois quelques points potentiels (?) encore perdu avec un abandon de Fisichella Dommage pour lui et pour la team ... Je sais pas si vous l'avez regardé sur TF1 mais Laffite était fou : ca fait plaisir d'entendre des commentateurs vibrer même si je regrette toujours l'époque du trio Laffit - Van Vliet - Moncet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.