Charles.w Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 A noter que Kimi et Felipe ne piloterons pas une Ferrari mais une Alice ...jusqu'où irons les sponsors ? Sinon, elle est plus carré que la voiture précédente, et utilise un joli petit boitier triangulaire conçu par McLaren...qui a d'ailleurs causé un gros crash suite à un léger problème de gestion moteur sur une F2007 modifiée pour l'occasion...enfin, 2008 va marquer le retour des dépassements, des vrais, à l'ancienne, avec des blocages de roues et des passages en force Sinon, pour le Dakar, rembourser n'est pas tout...pour certains c'était le rêve de toute une vie, et c'était cette année ou jamais...dommage que l'ACO ait tranché à leur place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est clair que pour les "petits" participants ça doit être un coup dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 le pire c'est pour les petits :( une année de prepa de casse tête de dettes pour...rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Mais quelle est cette voiture de rallye chinoise ? Peutroen 206 ? Non C2(06) VTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 lol joli scoop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 spa un scoop...Peugeot n'existe pas en chine, il n'y a que la marque citroen et tous les modèles peugeot vendus en chine sont rebadgés et liftés légèrement pour faire "citroen" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est ignoble comme voiture Spa vendu en Chine ça les 307 tricorps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 La peinture est ignoble, certes, mais moins que sur nombre de 206 tunnées...ensuite la version de série est plus présentable et la conversion n'est pas trop mal réussie... @Brice vi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Mercedes SLR McLaren 722 GT 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Perso, je préfère la DBR9...en plus, elle au moins est homologuée pour la compétition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Pour Renault, je pense que c'était aussi une question de pilote...et Alonso est loin d'être grippé, même au volant d'une voitures sans assistances et qui a eu beaucoup de mal l'année dernière... 1 . F. Alonso - Renault R27 - 1:19.503 - 70 tours 2 . P. de la Rosa - McLaren Mercedes MP4-23 - 1:19.650 (+ 0.147 ) - 111 tours 3 . K. Raikkonen - Ferrari F2008 - 1:19.708 (+ 0.205 ) - 90 tours 4 . N. Rosberg - Williams Toyota FW29 - 1:19.755 (+ 0.252 ) - 81 tours 5 . F. Massa - Ferrari F2008 - 1:19.772 (+ 0.269 ) - 86 tours 6 . H. Kovalainen - McLaren Mercedes MP4-23 - 1:19.780 (+ 0.277 ) - 130 tours 7 . S. Vettel - Toro Rosso Ferrari STR2 - 1:20.305 (+ 0.802 ) - 86 tours 8 . S. Bourdais - Toro Rosso Ferrari STR2 - 1:20.346 (+ 0.843 ) - 76 tours 9 . M. Webber - Red Bull Renault RB3 - 1:20.392 (+ 0.889 ) - 80 tours 10 . K. Nakajima - Williams Toyota FW29 - 1:20.525 (+ 1.022 ) - 68 tours 11 . T. Glock - Toyota TF108 - 1:20.598 (+ 1.095 ) - 109 tours 12 . G. Fisichella - Force India Ferrari F8-VII - 1:20.764 (+ 1.261 ) - 76 tours 13 . K. Kobayashi - Toyota TF107 - 1:22.060 (+ 2.557 ) - 56 tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 bien les toro rosso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 BMW 2008 Un ptit plaisir Essais à Jerez,les temps à 12h30: Temps vers 12h30 : 1 - S.Bourdais - Toro Rosso - STR2 - 1:20.346 - 26 tours 2 - H.Kovalainen - McLaren - MP4-23 - 1:20.391 + 0.045 - 36 tours 3 - K.Räikkönen - Ferrari - F2008 - 1:20.521 + 0.175 - 15 tours 4 - F.Massa - Ferrari - F2008 - 1:20.556 + 0.210 - 15 tours 5 - N.Rosberg - Williams - FW29 - 1:20.931 + 0.585 - 24 tours 6 - S.Vettel - Toro Rosso - STR2 - 1:21.048 + 0.702 - 26 tours 7 - P.de la Rosa - McLaren - MP4-23 - 1:21.083 + 0.737 - 21 tours 8 - M.Webber - Red Bull Racing - RB3 - 1:21.310 + 0.964 - 24 tours 9 - F.Alonso - Renault - R27 - 1:21.396 + 1.050 - 19 tours 10 - T.Glock - Toyota - TF108 - 1:21.813 + 1.467 - 30 tours 11 - G.Fisichella - Force India - F8-VII - 1:22.311 + 1.965 - 38 tours 12 - K.Nakajima - Williams - FW29 - 1:22.452 + 2.106 - 29 tours Perso, je préfère la DBR9...en plus, elle au moins est homologuée pour la compétition Bah je présente juste la version 2008 qui est loin dêtre ma voiture préféré, pour moi aston martin forever ^^ et la DBR9 j'addooore aussi ^^ Je l'avais en fond d'écran il y a qques mois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 L'aileron avant est fortement inspiré de celui de la MP4/22 et les cornes aussi...et c'est McLaren que l'on condamne xD Sinon, les temps de la journée... 1 . T. Glock - Toyota TF108 - 1:19.779 - 96 tours 2 . L. Hamilton - McLaren Mercedes MP4-23 - 1:20.099 (+ 0.320 ) - 73 tours 3 . F. Alonso - Renault R27 - 1:20.363 (+ 0.584 ) - 49 tours 4 . S. Bourdais - Toro Rosso Ferrari STR2 - 1:20.407 (+ 0.628 ) - 61 tours 5 . F. Massa - Ferrari F2008 - 1:20.500 (+ 0.721 ) - 85 tours 6 . H. Kovalainen - McLaren Mercedes MP4-23 - 1:20.535 (+ 0.756 ) - 79 tours 7 . K. Kobayashi - Toyota TF107 - 1:20.577 (+ 0.798 ) - 53 tours 8 . K. Raikkonen - Ferrari F2008 - 1:20.646 (+ 0.867 ) - 88 tours 9 . K. Nakajima - Williams Toyota FW29 - 1:20.758 (+ 0.979 ) - 57 tours 10 . A. Sutil - Force India Ferrari F8-VII - 1:21.705 (+ 1.926 ) - 71 tours 11 . M. Webber - Red Bull Renault RB3 - 1:22.275 (+ 2.496 ) - 53 tours 12 . D. Coulthard - Red Bull Renault RB4 - 1:22.581 (+ 2.802 ) - 54 tours 13 . N. Hulkenberg - Williams Toyota FW29 - 1:24.023 (+ 4.244 ) - 65 tours 14 . S. Vettel - Toro Rosso Ferrari STR2 - 1:24.873 (+ 5.094 ) - 50 tours Sans vraiment de surprises, ceux qui ont tourné les plus sont devant...Alonso toujours dans le trio de tête avec une voiture très médiocre l'année dernière...si la nouvelle Renault corrige les défaut de la R27...ca va se bagarrer dur entre Kimi, Jambonilton, Alonso et Kubika...et donc par voie de conséquence entre Ferrari, Renault, Mercedes, et BMW... En passant, Mercedes devrait enfin prendre le contrôle de McLaren avant le début du championnat...Ron va devoir défendre son siège... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 En même temps, ces essais de pré-saison... On sait pas qui travaille sur quoi... Vitesse, endurance, pneus, chassis ? Le but n'est pas toujours d'être le plus rapide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Pour le moment, je pense surtout que le but est d'habituer les pilotes à l'abscence d'aides...indépendamment de la recherche de performances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Sans vraiment de surprises, ceux qui ont tourné les plus sont devant...Alonso toujours dans le trio de tête avec une voiture très médiocre l'année dernière...si la nouvelle Renault corrige les défaut de la R27...ca va se bagarrer dur entre Kimi, Jambonilton, Alonso et Kubika...et donc par voie de conséquence entre Ferrari, Renault, Mercedes, et BMW...En passant, Mercedes devrait enfin prendre le contrôle de McLaren avant le début du championnat...Ron va devoir défendre son siège... comment j'ai buggué sur ça sinon bien Bourdais je trouve et puis je comprend pas MacLaren ils ont un De La Rosa qui nous tape des super temps mais ça fait des années qu'il est pilote essayeur :/ sinon allez Bourdais et MacLaren (quoi c'est pas compatible ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Ben quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 ************************************************* Jeudi 24 janvier ES1 St-Jean-en-Royans - Col de la Chau / 28,12km / 18h46 ES2 La Cime du Mas - Col de Gaudissart / 17,58km / 19h36 Vendredi 25 janvier ES3 St-Pierreville - Col de la Fayole 1 / 29,52km / 8h24 ES4 Burzet - Lachamp Raphael 1 / 16,30km / 10h02 ES5 St-Martial - Le Chambon - Beleac 1 / 12,66km / 10h48 ES6 St-Pierreville - Col de la Fayole 2 / 29,52km / 14h51 ES7 Burzet - Lachamp Raphael 2 / 16,30km / 16h29 ES8 St-Martial - Le Chambon - Beleac 2 / 12,66km / 17h15 Samedi 26 janvier ES9 Labatie d'Andaure - Lalouvesc 1 / 19,37km / 07h31 ES10 St-Bonnet-le-Froid - St-Bonnet-le-Froid 1 / 25,36km / 08h13 ES11 Lamastre - Gilhoc - Alboussière 1 / 21,66km / 09h38 ES12 Labatie d'Andaure - Lalouvesc 2 / 19,37km /12h52 ES13 St-Bonnet-le-Froid - St-Bonnet-le-Froid 2 / 25,36km / 13h34 ES14 Lamastre - Gilhoc - Alboussière 2 / 21,66km / 14h59 Dimanche 27 janvier ES15 La Bollène-Vésubie - Moulinet 1 / 22,68km / 09h50 ES16 Lucéram - Loda / 15,34km / 11h08 ES17 La Bollène-Vésubie - Moulinet 2 / 22,68km / 11h51 ES18 Lucéram - Col des Portes / 6,25km / 13h09 ES19 Monaco circuit / 2,70km / 15h10 ======================================== Le shakedown du Rallye de Monte-Carlo a été remporté par Dani Sordo devant Sébastien Loeb. Citroën est déjà dans le coup. L’écurie au chevron a réalisé le doublé lors du shakedown du Rallye de Monte-Carlo avec le meilleur temps pour Dani Sordo devant Sébastien Loeb. Subaru est plus en retrait avec les 3e et 5e places pour Petter Solberg et Chris Atkinson. Classement du shakedown : 1. Sordo (Esp, Citroën) en 2’25’’0’2 2. Loeb (Fra, Citroën) à 0’’3 3. P. Solberg (Nor, Subaru) à 1’’ 4. Duval (Bel, Stobart) à 1’’1 5. Atkinson (Aus, Subaru) à 1’’8 6. Hirvonen (Fin, Ford) à 2’’0 7. Latvala (Fin, Ford) à 2’’7 8. Galli (Ita, Stobart) à 3’’0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 p.s. mise @ jour du 1er post avec les calendriers 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Dani Sordo a signé le meilleur temps de la première spéciale du Rallye de Monte-Carlo devant Sébastien Loeb. Déjà devant lors du shakedown, Dani Sordo a frappé un gros coup lors de la première spéciale du Rallye de Monte-Carlo, longue de 28,12 km. L’Espagnol a signé le meilleur temps devant Sébastien Loeb. Mikko Hirvonen, 3e, pointe déjà à 20 secondes. Classement de l’ES1 : 1. Sordo (Esp, Citroën) en 14’08’’9 2. Loeb (Fra, Citroën) à 3’’8 3. Hirvonen (Fin, Ford) à 20’’1 4. Atkinson (Aus, Subaru) à 31’’0 5. Duval (Bel, Ford) à 41’’2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 En signant le temps scratch de la 2e spéciale, Sébastien Loeb s’est emparé de la tête du Rallye de Monte-Carlo. Devancé par son coéquipier Dani Sordo lors de l’ES1, Sébastien Loeb a remis les pendules à l’heure dans la 2e spéciale. Le quadruple champion du monde signe le meilleur temps (9’25’’7) et s’empare de la tête de la course. Classement de l’ES2 : 1. Loeb (Fra, Citroën) en 9’25’’7 2. Sordo (Esp, Citroën) à 16’’5 3. Hirvonen (Fin, Ford) à 27’’7 4. Atkinson (Aus, Subaru) à 31’’4 5. P. Solberg (Nor, Subaru) à 37’’1 Classement général après l’ES2 : 1. Loeb (Fra, Citroën) en 23’38’’4 2. Sordo (Esp, Citroën) à 12’’7 3. Hirvonen (Fin, Ford) à 44’’ 4. Atkinson (Aus, Subaru) à 58’’06 5. Duval (Bel, Ford) à 1’13’’05 ************** ............seb is back ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.