Quarky Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 En même temps McLaren a un des plus beaux palmarès de la F1 et fait partie des plus importantes dans l'histoire de la F1. Oserais-je te rappeler quelques noms comme Fittipaldi, Lauda, Prost, Senna, Berger, Häkkinen, (...) tous passé chez eux ? Faut arrêter de cracher sur tout ce qui n'est pas rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 dommage que le team soit géré par un tel personnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 En tous les cas la F1 n'est plus ce qu'elle été, je suis vraiment nostalgique des années prost, senna, mansell, piquet, berger, hill, hakkinen etc... La c'était passionnant, sérieux ras le bol de la F1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 dommage que le team soit géré par un tel personnage Ce n'est pas un personnage qui fait toute l'équipe : il faut savoir rester lucide et ne pas enfoncer une équipe pour une ou plusieurs erreurs de l'un de ses employés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 ron dennis étais bien au courant des malversations des ses employés dommage avant il n'étais comme ça il me semble............ça doit être la ménopause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Le but de mon post n'était pas de le défendre (ni de prendre partie) mais plutôt de te faire comprendre qu'une équipe ne peut pas être soumise aux jugements sur la base de mauvais agissements d'une personne ou des sentiments qu'on peut lui porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 et ma réponse est juste pour dire que c'était pas une seule personne mais que presque le team entier étais au courant des INfos from ferrari. dennis il n'a même pas fait appel ................prévoyant un alourdissement de la peine bon la saison est fini ............. rendez-vous en 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 dommage avant il n'étais comme ça il me semble............ça doit être la ménopause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Lewis Hamilton a perdu le titre de champion du monde au Brésil. Il a surtout commis plusieurs erreurs en piste, sans doute due à la pression. Il est sorti de piste en cherchant à dépasser Alonso et a bien failli ressortir de la piste quelques tours plus tard. Ce que l'on ne savait pas en revanche, c'est qu'il n'a pas été victime d'un problème de boîte de vitesse au 8e tour! "Mon doigt a glissé sur le volant, et j'ai pressé par erreur le bouton utilisé pour le départ. La voiture s'est mise au point mort et j'ai dû réinitialiser le système, c'est-à-dire recharger le logiciel de gestion de la boîte", a-t-il reconnu dans les colonnes du journal canadien La Presse. Une précision utile... c'est là qu'on reconnait les noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Il est jeune et puis c'était sa première saison : pression toussa ... Ca ira mieux la saison prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 .................. ================= samedi avec la gazzetta dello sport en cadeau ce très beaux poster: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Lewis Hamilton a perdu le titre de champion du monde au Brésil. Il a surtout commis plusieurs erreurs en piste, sans doute due à la pression. Il est sorti de piste en cherchant à dépasser Alonso et a bien failli ressortir de la piste quelques tours plus tard. Ce que l'on ne savait pas en revanche, c'est qu'il n'a pas été victime d'un problème de boîte de vitesse au 8e tour! "Mon doigt a glissé sur le volant, et j'ai pressé par erreur le bouton utilisé pour le départ. La voiture s'est mise au point mort et j'ai dû réinitialiser le système, c'est-à-dire recharger le logiciel de gestion de la boîte", a-t-il reconnu dans les colonnes du journal canadien La Presse. Une précision utile... c'est là qu'on reconnait les noob Tiens c'est marrant j'ai pas la même version: Ce qui a fait perdre le titre à Lewis Hamilton, plus que sa sortie de piste du premier tour, c'est le fait qu'il se soit retrouvé au point mort pendant quelques très longues secondes...Lorsque sa boîte de vitesses s'est remise à fonctionner correctement, Lewis Hamilton était en effet en 18e position. McLaren a dès lors changé sa stratégie en lui ajoutant un court ravitaillement, dans l'espoir de le voir rapidement remonter au classement avec des pneus frais et peu d'essence... sans succès. Le journal canadien La Presse a très vite affirmé que Lewis Hamilton avait reconnu après la course avoir pressé par inadvertance un bouton sur son volant qui aurait mis la boîte de la McLaren au point mort. Il s'agirait donc d'une erreur du pilote britannique. Le journal espagnol Marca affirme pour sa part que Lewis Hamilton a appuyé sur un bouton jaune, ce qui aurait activé son limiteur de vitesse, celui qui sert lorsqu'une monoplace rentre dans son stand. D'autres ont vu sur les images de la caméra embarquée que Lewis Hamilton avait poussé sur un bouton vert marqué d'un grand "N", ce qui démontrerait qu'il se soit bien mis accidentellement sur la position neutre de la boîte de vitesses. Interrogé par le Bild à ce sujet, Lewis Hamilton a été très bref: "C'est une connerie totale! Il ne faut pas faire d'une supposition isolée une info verifiée et incontestable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Hamilton refuse de suivre McLaren dans l'affaire du carburant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Nouveau rebondissement sur le Rallye du Japon. Après l’abandon de Marcus Grönholm la veille, c’est au tour de Sébastien Loeb d’être sorti de la route ce samedi. Le Français, gêné par les tracés glissants causés par la pluie, n’a pu maîtriser sa Citroën et n’a toujours pas repris la course à 7h00 ce matin tout comme Jari-Matti Latvala. Mikko Hirvonen caracole toujours en tête de la course à l’issue de l’ES 15............................. = la porte ouverte pour le titre a Marcus ..................je croit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Classement final : 1. Hirvonen (Fin, Ford) 2. Sordo (Esp, Citroën) 3. H. Solberg (Nor, Ford) 4. Wilson (GB, Ford) 5. Perez (Esp, Ford) ========= les 2 dernières rallies vont être .........................palpitants ! ! ! ========= et pour le plaisir des yeux .............alfa romeo 8c competizione Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 c'est pour moi une des plus belle voiture qui existe actuellement :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 le p'it cadô que viens de se payer raikkonen 120.000 euros ................au passage pour la iceman II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Le Français, gêné par les tracés glissants causés par la pluie, n’a pu maîtriser sa Citroën C'est plutôt une erreur du copilote, ca arrive dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 a voir les images ont dirais que c'est bien elena qui a donné la mauvaise donné a seb................la 1ere fois en 10 ans ! on lui pardonne * selon le journal espagnol "marca" alonso/mac laren c'est aujourd'hui que leurs routes se séparent................wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 a voir les images ont dirais que c'est bien elena qui a donné la mauvaise donné a seb................la 1ere fois en 10 ans ! on lui pardonne Je sais plus où, j'ai vu (avec son) l'incident dans le cockpit et c'est bien une erreur de note Le type du virage tel qu'il a été annoncé ne correspondait pas... Et puis Elena a publiquement reconnu qu'il était le responsable. Cette sortie de route est entièrement pour moi ! Sur mon cahier, il y avait écrit "- -" et j'ai annoncé "+ +" ce qui signifie que nous sommes arrivés dans ce virage un rapport au-dessus de celui qu'il fallait. Sébastien a bien essayé de nous éviter la sortie, mais ce n'est pas passé. Cela s'est produit dans un moment de déconcentration. Et sinon ce n'est pas la première "erreur" d'Elena : il y a 2 ans peut être, il s'était planté de direction et ils avaient perdu beaucoup de temps. Genre ils devaient tourner à droite et ont été à gauche... Pourtant il annonce ceci : C'est ma première faute en dix ans et je vais tout faire pour que cela ne se reproduise pas.Mais je reste persuadé qu'il y avait eu un précédent. (Je ne le blâme pas hein )- edit - Apparemment il y a eu aussi un truc à un rallye turque : De fait, le Monégasque prépare en amont son affaire avec une minutie infinie. Histoire aussi d'éviter la mésaventure turque, où une erreur de sa part, ajoutée à un mauvais calcul des ingénieurs, avait contraint Loeb à l'abandon sur panne sèche. « Je pense tout le temps à ça, explique Éléna qui se départit pour une fois de son sourire. Les gens ont compris qu'un copilote pouvait faire perdre un rallye. C'est arrivé à tous mes collègues de se tromper. Là, l'erreur était irrattrapable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 la 1ere on la compte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Fernando Alonso«Depuis que j’étais enfant, je rêvais de piloter pour McLaren. Mais parfois, tout ne se passe toujours comme prévu. Je continue pourtant de croire que McLaren est une grande équipe. Oui, nous avons eu des hauts et des bas au cours de la saison, ce qui a rendu le challenge encore plus grand pour nous mais ce n’est un secret pour personne : je ne me suis jamais senti chez moi ici», a commenté le double champion du monde espagnol sur la BBC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Valentino Rossi a pris la défense de Fernando Alonso et accusé l’écurie McLaren d’«avoir maltraité» le coureur espagnol cette saison. Dans le conflit qui a apposé Fernando Alonso à McLaren, Valentino Rossi a choisi son camp. Le pilote Moto GP, qui s’est fracturé la main ce samedi en qualifications du Grand Prix de Valence, a déclaré dans Marca que l’écurie anglaise «avait maltraité» le double champion du monde. Le «Dottore» a étoffé sa réflexion et pris la défense du pilote espagnol : «McLaren n’a pas traité Fernando comme il se devait. Et cela lui a porté préjudice. On ne peut pas accorder le même traitement à quelqu’un qui a été champion à quelqu’un qui est un nouveau venu comme Lewis Hamilton.» ========= Valentino Rossi ne participera pas au Rallye de Grande-Bretagne 2007 programmé entre le 30 novembre et le 2 décembre. Valentino Rossi ne figure pas dans la liste des participants au prochain Rallye de Grande-Bretagne. L’Italien a déjà participé à deux épreuves du WRC et il y a un ans, avait pris la 8e place du Rallye de Nouvelle-Zélande au volant d’une Subaru. ========= Victime d’une chute lors de la séance de qualifications du Grand Prix de Valence, Valentino Rossi souffre de trois fractures à la main droite. Comme on pouvait s’y attendre, la chute spectaculaire de Rossi n’aura pas été sans conséquence pour le pilote italien. Il souffre de trois fractures de la main et semble également se plaindre du dos. Du coup, sa participation à la course dimanche est mise entre parenthèses, mais Rossi a insisté pour dire qu'il essaiera d'être présent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 talmacsi champion en 125cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Et mérité, ces salaud d'espagnols auront tout fait pour l'empêcher d'être champion... L'écurie qui lui donne la moins bonne moto des 3, Faubel qui essaye de bouchonner pour qu'il finisse 4e, puis après au dernier virage il essaye de le faire sortir large pour qu'il se fasse doubler... Bravo Gabor, et c'est bien qu'il ait gagné, pour l'intérêt du sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.