Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

Sauf que ces propos ne sont pas de moi, mais de Jean Todt...dommage...et toi à part les voitures pour playboy, tu pense à quoi ? :smack:

Merci pour les voitures pour playboy, mais regarde à qui tu parles avant de dire ça, je ne suis pas un mec... :reflechis:

J'aime Ferrari pour son histoire et la beauté de ses voitures... Désolée pour ton ego... Et j'aime Michael Schumacher pour ses côtés cachés que tu n'iras sûrement jamais chercher à connaître... Il est pourtant bien plus touchant et sensible que tu ne le crois, mais il ne le montre pas devant les médias... Il faut le connaître pour vraiment enlever la couche de protection qu'il s'est mis par dessus...

mais ma parole elle est parfaite cette jeune fille :incline: :incline: :incline:

:transpi: :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Sauf que ces propos ne sont pas de moi, mais de Jean Todt...dommage...et toi à part les voitures pour playboy, tu pense à quoi ? :D

Merci pour les voitures pour playboy, mais regarde à qui tu parles avant de dire ça, je ne suis pas un mec... ;)

J'aime Ferrari pour son histoire et la beauté de ses voitures... Désolée pour ton ego... Et j'aime Michael Schumacher pour ses côtés cachés que tu n'iras sûrement jamais chercher à connaître... Il est pourtant bien plus touchant et sensible que tu ne le crois, mais il ne le montre pas devant les médias... Il faut le connaître pour vraiment enlever la couche de protection qu'il s'est mis par dessus...

Ce n'est pas ma faute si tu aimes bien les voitures de playboy alors (perso, je suis plutot Aston Martin et Alfa Romeo) :transpi:

Pour le reste, c'est pareil pour Alonso et moi même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le connaître pour vraiment enlever la couche de protection qu'il s'est mis par dessus...

Ah? et toi tu le connais?

J'ai cette chance, sinon je ne pourrais pas parler de ce que je ne connais pas...

Et ilcanzese, parfaitement d'accord avec ton point de vue :fou::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le connaître pour vraiment enlever la couche de protection qu'il s'est mis par dessus...

Ah? et toi tu le connais?

J'ai cette chance, sinon je ne pourrais pas parler de ce que je ne connais pas...

Et ilcanzese, parfaitement d'accord avec ton point de vue ;):D

:eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2:

tu me le présentes ? ;):mdr2:;):incline:

:transpi: :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce que tu veux...

Allez laisse tomber :) J'ai pas à me justifier :)

J'ai pas envie de me battre, et je peux très bien aller parler F1 ailleurs... Au revoir donc ;)

Ilcanzese, je t'aimais bien :mdr2: Au moins quelqu'un de logique et pas parano ;)

Edith : je rajouterais quand même une chose... C'est pas parce que t'as pas de couilles que t'as pas le droit d'aimer la F1 ou l'informatique... Et après y'en a encore qui se plaignent qu'il y a pas assez de femmes sur les forums de geeks... Voyez d'abord comment vous les accueillez, ensuite vous pourrez parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que tu étais parti ailleurs...

Arf laisses tomber, je me fout de ce que ou qui tu es, tu me fait juste rire c'est tout...

Je t'en prie, si au moins j'ai réussi à faire rire quelqu'un ce soir, c'est déjà ça ;) Mais un conseil, modère tes paroles, ça serait dommageable le jour où ta copine/ta femme s'intéressera un peu à la F1 ou à ton PC (ou ton Mac, mais je doute que tu sois assez ouvert pour considérer que le Mac est un ordinateur) que tu la rembarres comme ça... :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on parle de conseil, si tu veux faire croire que tu est une femme, évites de tomber dans les clichés masculins genre j'étale mon matos informatique dans ma signature et je suis accro à une marque (Ferrari) ou à un mec (Schum), à moins que tu sois lesbienne ou bi, c'est dur à croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'ambiance commence à devenir franchement lourde ici ! La saison 2007 reprend sur de sacrées bases ... ;)

Donc toutes les attaques persos sont HS. Je vous rappelle que nous sommes ici pour débattre amicalement sur les sports mécaniques et rien d'autre.

Si vous voulez pourrir l'ambiance en n'acceptant pas la critique, en état de mauvaise humeur, en jugeant les personnes et non leurs idées, (...) et bien passez votre chemin.

Je ne vise personne en particulier : j'avertis tout le monde pour que ce soit clair dans l'esprit de chacun. J'ai pas envie qu'on reprenne sur des questions et remarques "à la con" qui vont finalement supprimer tout véritable débat.

PS : si tout le monde se fout de ce que dis les autres (comme vous le mentionnez), pourquoi renchérir derrière ? :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien monsieur :mdr2:

Désolé pour ce post, je viens de l'éditer ;)

Je ne demandais qu'un peu de respect et de droit à la différence... Dans ce monde à la pensée de plus en plus unique, on dirait qu'on n'a plus le droit d'avoir des envies quand elles sortent de la masse collective... :incline:

----

Pour revenir au sujet : oui, je crois à Ferrari en doublé cette saison pour le premier GP. Ne serait-ce que pour ma satisfaction personnelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de savoir qui à le plus payé la FIA pour être avantagé et quels sont les accords passés entre les grosses écuries et leurs sponsors et on en saura plus....

Meuu noon je rigole...

Moi je vois bien un match Ferrari-Renault avec quelques coup d'éclats de Mac Laren, un peu comme l'année dernière en fait, sauf peut être que Renault aura une baisse suite au départ d'Alonzo et que Mac Laren sera un peu plus fiable.

Quand à Ferrari, même sans Schum, je ne les voient pas jouer les seconds rôles, d'abord parcequ'on ne retombe pas d'un seul coup après autant de victoires et de réussites à moins de stagner, et ce n'est pas dans l'esprit de la Scuderia, ensuite je pense que Ferrari aura à coeur de montrer que même sans Schum et malgré le départ de Ross Brawn, la Scuderia à le potentiel et le niveau technique néccessaire pour continuer à être au top.

Et puis Massa et RaÏkkönen sont loin d'ëtre des manchots, même si RaÏkkönen va devoir s'adapter je pense que ses qualités lui permettrons de sortir le meilleur de la voiture rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh lalalala :keskidit:

que de préjugés parfois sur ce topic

ça fait peur franchement :transpi:

perso je suis un gars

mâle donc

et ben les sports mécaniques, les belles voitures, ma config etc

j'en ai rien à faire

mais alors rien du tout, et je suis poli.

(par contre les hotesses ... :keskidit:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...