Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

je ne crois pas que les mclaren ont plus d'essence que les ferrari car elles ont été les premieres lors de la 3ème phase a essayé de faire un bon temps, ce qui veut dire qu'elles ont passé moins de temps à bruler de l'essence que les autres et donc partiront avec moins de carburant.

enfin bon wait and see quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferrari ? Non. Kimi c'est tout :dd:

Et je serai ensuite pour Hamilton parce que j'aime bien Mc Laren... Par contre, vous pouvez toujours crever pour que je sois heureux d'une perf d'Alonso... A part s'il permet à Kimi de gagner des points par rapport à un concurrent direct :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Kimi...il a eu de la chance d'avoir une voiture un poil plus rapide (et des ravitaillements un poil plus courts) que celle d'Alonso...7.2s d'écart, ce n'est pas beaucoup...Hamilton 3ème...c'est la fête chez McLaren...dommage que Massa ait eu des ennuis en qualification...à noter aussi la bonne performance des super aguri...Fisicho qui confirme son rang de pétard mouillé...et Kova qui s'il n'avait pas eu d'ennuis en qualif aurait surement mieux figuré...il n'a pas la trempe d'un Hamilton...dommage...

Alonso s'est un peu raté sur le départ...c'est rare...il s'est fait passé par Hamilton...mais au second ravitaillement, il fait ce qu'il fallait pour reprendre l'avantage sur son équipier...et il a réussi à ramener l'écart entre lui et la ferrari de kimi de 30s à 7.2s (kimi comme a son habitude a fait une faute)...ce qui est loin d'être mauvais avec une voiture moins performante que celle du finlandais...celà dit la prochaine évo moteur de la McLaren devrait permettre de se rapprocher de Ferrari...

876f679df2a54dca07821acec351.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ilcanzese -> Sans que les pilotes aient a forcer leur talent, ce qui est dommage...alors que les McLaren et leurs pilotes ont étés exceptionnels...terminer deuxième et troisième avec un moins bon choix de pneumatiques et une voiture moins performante...ca tient de l'exploit...si la voiture s'améliore...Ferrari aura très mal...et l'année prochaine, il ne fait aucun doute qu'ils seront aux avants postes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KIMI :transpi:

Sinon je suis INpressioné (:-D) par le petit Hamilton qui devançait son champion de monde de coéquipier pendant une bonne partie de la course. Un grand bravo à lui. Il faudra le surveiller. :non:

D'ailleurs y a du beau monde qui en ont fait l'éloge comme Dupasquier dont je viens de lire une analyse...

Dommage pour Massa. Il aura a coeur de mieux figurer.

Et ouais je viens de me rendre compte que les Super Aguri finissent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les McLaren, finir le GP avec les deux voitures, ca doit faire drole :-D

Sinon, si Ferrari garde la fiabilité de l'année dernière ( sans les deux derniers GP ), les autres auront bien du mal.

Les renault pas en forme et BMW prometteur, et Hamilton :zarb:

Mais c'est quoi cette histoire de pneu ? Il faut utiliser les deux types de pneu dans la course ? :p

Prochain GP dans 3 semaines en Malaisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alonso s'est un peu raté sur le départ...c'est rare...il s'est fait passé par Hamilton...mais au second ravitaillement, l'équipe de ravitaillement a fait ce qu'il fallait pour qu'alonso reprenne l'avantage sur son équipier...et il a réussi à ramener l'écart entre lui et la ferrari de kimi de 30s à 7.2s (kimi comme a son habitude a fait une faute)...ce qui est loin d'être mauvais avec une voiture moins performante que celle du finlandais...celà dit la prochaine évo moteur de la McLaren devrait permettre de se rapprocher de Ferrari...

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...