kyro Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 1440*900 c'est du 19" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Débris en quoi ? :) T'as un Mac Sinon pour moi, wall pris chez InterfaceLIFT : 'Aime pas les icônes Waaahhh!!! Une barre des taches + un dock = beaucoup d'espace d'occuper. Ta un 30" c'est ca? Euh non, comme dit Kyro c'est un 19 ^^ Sinon quelqu'un sait si je peux intégrer un système semblable au dock de mac osx (sans acheter un mac bien sûr) pour que je puisse virer ma barre de taches ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Débris en quoi ? :) T'as un Mac Sinon pour moi, wall pris chez InterfaceLIFT : 'Aime pas les icônes Waaahhh!!! Une barre des taches + un dock = beaucoup d'espace d'occuper. Ta un 30" c'est ca? Euh non, comme dit Kyro c'est un 19 ^^ Sinon quelqu'un sait si je peux intégrer un système semblable au dock de mac osx (sans acheter un mac bien sûr) pour que je puisse virer ma barre de taches ? ^^ Wait windows seven Le 30" c'était une blague, quel gachi de place, surtout sur un 19" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Ce serait bien de mettre un lien vers le fond d'écran seul dans les posts Parce que ma chérie veut la photo du bureau de BATC42...Alors on se dépêche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBBF Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Idem, j'aimerais bien avoir l'adresse de ce wallpaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Ce serait bien de mettre un lien vers le fond d'écran seul dans les posts Parce que ma chérie veut la photo du bureau de BATC42...Alors on se dépêche Voilà ^^ Et depuis j'ai changé de wall : Et : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeshake Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Nouvel ordi , nouvel os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 De même, nouveau PC, nouvel OS: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 j'adore ton fond d'écran, mais j'aime pas la retouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Ce serait bien de mettre un lien vers le fond d'écran seul dans les posts Parce que ma chérie veut la photo du bureau de BATC42...Alors on se dépêche Voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiley Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Voilà, cadeau, imprim écran de mon bureau depuis mon eee pc 901 sur Ubuntu EEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Le site d'image host, il y a un pas mal avec zéro pub et supporte un fichier ou un image jusqu'à 100 Mo par fichier / image ! C'est http://www.imagehost.org/ Vous pouvez de mettre un wallpaper en BMP / TIFF ou JPEG / PNG high quality avec la grande résolution (plus de 1600 x 1200) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Pour tester le lien de X, voici le mien, aussi sur InterfaceLIFT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Ca c'est pas un bureau mais un wallpaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Pour tester le lien de X, voici le mien, aussi sur InterfaceLIFT C'est mieux que hiboox avec plein de pubs qui bouffent des ressources ? Ca c'est pas un bureau mais un wallpaper Ca existe l'option pour masquer des icônes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Arf, c'est le post de Krapace qui m'a fait mettre mon wall au lieu du bureau... Je corrige alors Voici Monsieur l'Admin Je confirme, il est cool le lien de X, adopté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiley Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Clean - Dirty - Dirty 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Sa faisais longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno' Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Le miens, simple...mais sobre: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Arno' merci de réduire ton image quitte à mettre un lien vers une version plus grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno' Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Bizarre, j'avais pourtant mis une image réduite de l'image comme lien vers la grande...enfin désolé, c'est modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 merci en fait ça me saute aux yeux, car le débit dans l'hotel que je suis est super lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Mon mien, et la photo en fond est de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.