Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est vrai que vous avez des résolutions.... énormes... Voilà pour moi ce que ca donne en 1280x960 sur 22"W

4aa487116447b71e1d115213ff169t.jpg

Et j'ai une question, connaissez vous un bon site de thèmes pour Xp ? où trouvez vous les vôtres, genre noir uni etc ? car à part XtremeXP que j'ai je ne trouve rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa aussi ton wallpaper (:transpi:, c'est quoi ?)

En plus, tu joues encore à STALKER ?

Mon wallpaper c'est la tour de tokyo, je l'ai pris sur Tokyoyakei comme la plupart des autres pour l'écran de veille. Pas mal ce site pour les fans de photos du Japon de nuit.

Et oui je joue toujours à STALKER pourquoi ?, j'arrive pas à en décrocher, il est archimoddé et tourne au poil en dynamique objet tellement je l'ai bidouillé :chinois: (réparation armes/armures chez les marchands, meilleurs bumps, textures, reskins, nouveaux cycles et j'en passe sauf la balistique qui reste inchangée) Pis de toute manière ma config ne suit plus pour les jeux actuels....

Edit :

Merci ! Vais jeter un oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...En plus, tu joues encore à STALKER ?

...

Et oui je joue toujours à STALKER pourquoi ?, j'arrive pas à en décrocher, il est archimoddé et tourne au poil en dynamique objet tellement je l'ai bidouillé :yes: (réparation armes/armures chez les marchands, meilleurs bumps, textures, reskins, nouveaux cycles et j'en passe sauf la balistique qui reste inchangée) Pis de toute manière ma config ne suit plus pour les jeux actuels....

Parce que... "tout pareil" :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...