Jump to content
Mistertitof

Votre bureau il ressemble à quoi?

Recommended Posts

C'est surtout les logiciels qu'il y a dessus qui font une machine, pas son OS, aujourd'hui Mac OS X est arrivé à un stade ou ce qu'il rajoute c'est en très grande partie des gadgets inutils qui alourdissent du genre le nouveau finder ou les pile de dossier bordeliques dans le dock (et je sais de quoi je parle, j'utilise des MAC tous les jours)

J'ai recemment formatté, donc bureau très dépouillé. Image en 1920x1200, je vous aurais prévenu ^^

bureaufev.jpg

Bounjour tout le monde, alors voilà j'aurais une question a vous poser je ne sais pas si elle a déjà été posté, si c'est le cas j'en suis désolé.

Voici mon bureau :

i6407_Bureau.jpg

Je possède objectdock, et je connais également rocketdock et orbital (que je n'ai pas testé) et j'aimerai savoir si il etait possible de courber la barre de ces programmes de telle sorte qu'elle épouse la forme du contour de la terre, une lègère courbe. Je n'ai rien trouvé dans les configurations, mais si vous connaissiez une variable à changer ou un programme permetant de faire cela je vous en serais très reconnaissant.

Merci!

Mon mien :)

bureau_k20_1.jpg

Je suis adepte du 0 icônes, thème assez basique avec un thème de fenêtre Emerald et un curseur perso. Rien de bien extraordinaire mais tellement agréable quand je me sers de mon PC :)

(peut être que je ferais un screen du bureau Windows qui est plus personnalisé et encore)

Pas beaucoup de changement ... Juste du bordel en plus :p

29013742820080207134521.jpg

Bientot de retour au monoscreen, le 24 est assez grand ... le 19 ne me sert plus qu'a afficher le gestionnaire des taches ;)

Comme toujours adepte du 0 icones (ou presque) et du 0 vista ;)

266263e1825852a3655d6821b736e.jpg

Et comme toujours, je me réserve la possibilité d'avoir plusieurs bural sous billdose XP avec des outils qui existent depuis des années ;)

718c33bee76e3a63c180552071137.jpg

Comme toujours adepte du 0 icones (ou presque) et du 0 vista ;)

Et comme toujours, je me réserve la possibilité d'avoir plusieurs bural sous billdose XP avec des outils qui existent depuis des années ;)

la barre des taches sans le style XP ça fait vieillot

Certes, mais le bouton orange du thème zune ca le fait pas trop non plus...et concernant l'utilisation de pack & co je tiens à ce que mon portable garde une certaine autonomie sur batteries ;)

bural.JPG

normalement sous XP tu peux mettre le thème et le modifié!!!

Faudra me dire comment, parce que j'ai cherché et mis à part passer en gris clair, en vert olive ou en classique, on ne peut rien modifier :D

normalement sous XP tu peux mettre le thème et le modifié!!!

Faudra me dire comment, parce que j'ai cherché et mis à part passer en gris clair, en vert olive ou en classique, on ne peut rien modifier :byebye:

cherche petit scarabé :D

ne sous estime pas le pouvoir de la force :craint:

Oui, enfin, faut modifier des ressources en BMP et si t'est pas doué en graphisme...ben spa glop :)

Pour ma part aussi, très peu ou pas d'icône

080208075716.png

Edited by Tortue

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...