Jump to content
Mistertitof

Votre bureau il ressemble à quoi?

Recommended Posts

Dual screen c'est bien mais pas toujours indispensable.... En général c'est quand on a VRAIMENT besoin de voir deux fenêtre en même temp (exemple : en vidéo, la fenêtre des rush , celle des preview , celle de montage) ... Parce que avoir une page web à côté d'un logiciel de programmation, à moins d'être un surhomme, ça sert à rien car on ne peut que se concentrer sur la même fenêtre. Mais bon, beaucoup de gens ne connaisse pas la barre de tache ni alt+tab, et puis c'est clair que c'est plus confortable, mais pas indispensable

moi je pense que du dual screen peut servir dans le sens que on a besoin d'avoir 2 fenetre simutanément ouverte parce que chiant de reduire , puis remonter ect !

J'ai eu pendant 1 mois un écran qui me servais à rien donc hop mis à l'autre bout de mon bureau et pendant GW scrubs qui passait :p

Mais c'était histoire de l'utilisé quoi...

Il m'a servit aussi en écran de chevet.

Why?

Bin je dors avec de la musique, et pour voir les titre qui passait ou mater une série vite fait je matais sur mon écran de chevet :p

Ca a duré 2 jours ca m'a soulé

moi je pense que du dual screen peut servir dans le sens que on a besoin d'avoir 2 fenetre simutanément ouverte parce que chiant de reduire , puis remonter ect !

C'est bien ce que je dit, beaucoup de gens ignaure les raccourcis claviers, toi le premier mon petit kyro :chinois:

bonjour a tous,et toutes

allez je vous donne le mien .

capturer4.jpg

j'ai meme laisser deux icones .......pas grave .

C'est bien ce que je dit, beaucoup de gens ignaure les raccourcis claviers, toi le premier mon petit kyro :chinois:

J'en connait plein de raccourci clavier , d'ailleur bien pratique sur windows , toshop ect

mais tu pense a certain en particulier ?

je connais alt tab, ça doit etre le racourci que j'utilise le plus souvent ! ( hors ctrl+c /ctrl +v /ctrl+x )

mais j'ai souvent besoin de faire glisser quelque chose ou avoir 2-3 fenetre d'ouverte en meme temps ( pour les themes firefox par exemple :chinois: )

Tout le monde n'a pas les moyens de se payer un mac ;)

Et puis moi qui utilise des macs au quotidien, je suis désolé, mais il ont pas inventé la poudre non plus

pour d'autre ça l'est ;)

ps: le smiley c'est : cap : sans les espaces :yes:

n'empeche qu'aucuns de vos argument pour le dual screen ne tient la route.

c'est que de la chochotte, comme arguments.

t'as besoin de glisser-deposer un truc, d'une fenetre à une autre.... ça te coute quoi de prendre ton truc, de le glisser sur la barre des tache sur l'autre page, et de l'y deposer quand l'autre fenetre se remonte ?

argument de merde moi je dis.

pour d'autre ça l'est :D

ps: le smiley c'est : cap : sans les espaces :D

J'ai supprimé le msg entre temps, pas envie de me prendre la tête avec ça :yes:

Ca faisait très longtemps que je n'avais pas laisser de traces ici ...

Voilà : simplicité, sobriété.

j15f.png

Et je remarque que j'ai pas inclus le dock dans la capture :chinois: ... Tant pis !

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...