Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

Il va falloir changer de navigateur par contre :transpi:

et mettre firefox :roll:

jM po firefox au pire konkeror...pourquoi pas...

mais comme ie deconne pas j'ai pas envie de changer...

et non je suis pas passé a la derniere version d'ie sinon j'aurai prit firefox :transpi:

Copain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Il va falloir changer de navigateur par contre :transpi:

et mettre firefox :roll:

jM po firefox au pire konkeror...pourquoi pas...

mais comme ie deconne pas j'ai pas envie de changer...

et non je suis pas passé a la derniere version d'ie sinon j'aurai prit firefox :transpi:

Firefox déconne pas non plus. En plus IE6 est lent, affiche mal certains sites ect...

Mais bon après tu fais comme tu veux. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aucun pb avec le 6 lol

Il va falloir changer de navigateur par contre :incline:

et mettre firefox ;)

jM po firefox au pire konkeror...pourquoi pas...

mais comme ie deconne pas j'ai pas envie de changer...

et non je suis pas passé a la derniere version d'ie sinon j'aurai prit firefox :yes:

Copain :transpi:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mien pris à l'instant :

bef045q7.jpg

Il fut un temps ou j'avais comme vous des bureaux bourrés de gadgets et de monitoring en tout genres jusqu'a ce que je me rende compte que je ne passais de toute façon pas plus de 5 min maximum sur le bureau en 3-4h devant le pc :cartonrouge:

Je posterais mon bureau Ubuntu une autre fois, je ne peut pas rebooter pour le moment :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est sympa, je savais pas qu'Ubuntu reconnaissait l'iPod comme un ... iPod :chinois:

Mais reste que j'aime pas trop les trucs repompés sur d'autres systèmes... enfin c'est un avis personnel. Par exemple les fonds d'écran bleus là, d'OSX, on les vois partout maintenant, de différentes couleurs, avec un logo inscruté ou pas, c'est joli ok, mais bon, je préfère avoir un truc bien au système (comme les petits paysages sous windows :craint:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général je n'aime pas trop repomper d'un système d'exploitation mais j'ai un pote qui a un macbook et je suis littéralement tombé amoureux du look de cet OS :francais:

Et comme ce thème pour gnome est bien plus stable que le flyakite OSX que j'avais avant sur mon XP, j'ai craqué :|

Mais j'aime beaucoup ton thème tout en sobriété daemonium, c'est quel environnement de bureau par contre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...