Jump to content

Votre bureau il ressemble à quoi?

Recommended Posts

Salut !

J'ai une petite question pour vous :

je travaille en dual screen, avec un 19" en wide et un 17" en normal, mais j'arrive pas à mettre deux wallpaper différent, ce quil fait qu'il y a des bords gris sur un des deux écrans. Et je voulais demander si vous avez une solution pour mettre deux wall différents.

Merci.

• Replies 6k
  • Created
  • Last Reply
Salut !

J'ai une petite question pour vous :

je travaille en dual screen, avec un 19" en wide et un 17" en normal, mais j'arrive pas à mettre deux wallpaper différent, ce quil fait qu'il y a des bords gris sur un des deux écrans. Et je voulais demander si vous avez une solution pour mettre deux wall différents.

Merci.

Euh je ne vois pas comment faire , personnellement j'aurais fais un montage sous photoshop en mettant les 2 wallpapers différents sur une même image mais ça n'aurais pas enlevé les bords gris , enfin je dis ça je dis rien je n'ai pas 2 dual screen :craint:

mignonne la demoiselle sauf la corbeille a la bouche...

Par contre la zone de notification est blindée.... c'est quoi tous ces chiffres?? C'est du monitoring?

merci. la demoiselle est ma copine (j'en est de la chance je sais). sinon je teste souvent mon pc car je cherche sa limite en air (la cg est a la limite déja) c'est pour celà toutes les température

Sinon je teste souvent mon pc car je cherche sa limite en air (la cg est a la limite déja) c'est pour celà toutes les température

C'est bien ce que je disais, bureau du geek par exellence 8) Enfin chacun son truc, personellement chercher les limites pour rien faire de mon pc c'est pas mon truc, mais ça peux être marrant si l'on a rien a faire ( ;) )

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...