Jump to content
Mistertitof

Votre bureau il ressemble à quoi?

Recommended Posts

Ton lien marche maintenant mais vire la grenouille car sinon les autres risquent de cliqué en pensant tombé sur image shack :craint:

Ok Mis à jour !

Mon desk

ENJOY !

J'aime bien se skin winamp.

Enfin en supposant que se soit un skin winamp vu qu'il éxiste le même pour ce dernier :craint:

J'aime bien se skin winamp.

Enfin en supposant que se soit un skin winamp vu qu'il éxiste le même pour ce dernier :p

Bah non c'est un soft qui fonctionne avec pleins de lecteurs multimedia.

CD art display

Enjoy !!

263a6e82.png

Qu'en pensez vous?

j'adore

mais j'ai une question comment faire pour la transparence?

Pour la transparence du tableau de bord, tu cliques avec le bouton droit ==> Configurer le tableau de bord ==> Apparence ==> Image de fond: Activer la transparence ==> Options avancés ==> et tu règle la Teinture au Minimum.

Voilà ^^

263a6e82.png

Qu'en pensez vous?

j'adore

Pour la transparence du tableau de bord, tu cliques avec le bouton droit ==> Configurer le tableau de bord ==> Apparence ==> Image de fond: Activer la transparence ==> Options avancés ==> et tu règle la Teinture au Minimum.

Voilà ^^

merci :bravo:

et la sorte de bar (en je pense que c'est une sorte de doc) en bas, c'est quoi son petit nom?

@Kyro: c bien tu reconnais quand meme une ubuntu d'une kubuntu :oops::chinois: !!!!!

263a6e82.png

Qu'en pensez vous?

j'adore

Voilà ^^

merci :yes:

et la sorte de bar (en je pense que c'est une sorte de doc) en bas, c'est quoi son petit nom?

@Kyro: c bien tu reconnais quand meme une ubuntu d'une kubuntu :incline::incline: !!!!!

C'est pas une bar ;) ce sont les icônes déplacés en bas, sinon ya des barres comme kroller, il est bien, beaucoup moins difficile à installer que kxdocker, et suffisant.

Petit up du bureau

14cbac4a.png

Et maintenant?

Petit up du bureau

14cbac4a.png

Et maintenant?

Vraiment classe ton bureau! :byebye:

(Tu ne connais pas le thème équivalent sous gnome pour avoir ces icônes par hasard? :transpi: )

[HS]

Je me met tout juste à ubuntu ... alors je prépare mon futur environnement ... mais étant gros joueur je vais pas mal de voir trimer apparemment :chinois:

[/HS]

:yes: en tout cas.

Edited by Lilo27

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...