Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
263a6e82.png

Qu'en pensez vous?

j'adore

mais j'ai une question comment faire pour la transparence?

Pour la transparence du tableau de bord, tu cliques avec le bouton droit ==> Configurer le tableau de bord ==> Apparence ==> Image de fond: Activer la transparence ==> Options avancés ==> et tu règle la Teinture au Minimum.

Voilà ^^

merci :bravo:

et la sorte de bar (en je pense que c'est une sorte de doc) en bas, c'est quoi son petit nom?

@Kyro: c bien tu reconnais quand meme une ubuntu d'une kubuntu :oops::chinois: !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

263a6e82.png

Qu'en pensez vous?

j'adore

mais j'ai une question comment faire pour la transparence?

Pour la transparence du tableau de bord, tu cliques avec le bouton droit ==> Configurer le tableau de bord ==> Apparence ==> Image de fond: Activer la transparence ==> Options avancés ==> et tu règle la Teinture au Minimum.

Voilà ^^

merci :yes:

et la sorte de bar (en je pense que c'est une sorte de doc) en bas, c'est quoi son petit nom?

@Kyro: c bien tu reconnais quand meme une ubuntu d'une kubuntu :incline::incline: !!!!!

C'est pas une bar ;) ce sont les icônes déplacés en bas, sinon ya des barres comme kroller, il est bien, beaucoup moins difficile à installer que kxdocker, et suffisant.

Petit up du bureau

14cbac4a.png

Et maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up du bureau

14cbac4a.png

Et maintenant?

Vraiment classe ton bureau! :byebye:

(Tu ne connais pas le thème équivalent sous gnome pour avoir ces icônes par hasard? :transpi: )

[HS]

Je me met tout juste à ubuntu ... alors je prépare mon futur environnement ... mais étant gros joueur je vais pas mal de voir trimer apparemment :chinois:

[/HS]

:yes: en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up du bureau

14cbac4a.png

Et maintenant?

Vraiment classe ton bureau! :zarb:

(Tu ne connais pas le thème équivalent sous gnome pour avoir ces icônes par hasard? :roll: )

[HS]

Je me met tout juste à ubuntu ... alors je prépare mon futur environnement ... mais étant gros joueur je vais pas mal de voir trimer apparemment :ouioui:

[/HS]

:zarb: en tout cas.

Merci ;)

Pour les icônes, tu trouveras ton bonheur ici . C'est une vraie mine d'or. Les icônes je les ai changé une par une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rigole pour azureux t'inquiéte :youhou:

Et j'ai pas l'horloge là moi :roll:

:roll:

bon voilà la mienne que je déteste bien trop surchargé avec la barre de tâche en haut.

7d09232d.jpg

Euh je viens de voir l'image qui défilait sur le gadget lors de mon screen :mdr:

Donc vous fachez pas les pro apple ou pro Ipod, je suis peut-être anti-Ipod mais j'ai un nano G2 aussi donc me frappez pas :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

C'est la première fois que je post ici (depuis le temps que je me tate :chinois: ).

Donc voici mon bureau sous Win XP :

9fcff146.png

Le processor usage c'est un widget yahoo,

La bar d'info en haut c'est un skin sysmetrix et pour la bare des taches et les fenètres en general

c'est un le skin Azenis2 installable avec windowblinds. voila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...