Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
juste pour embeté maitre Quarky un petit HS :chinois:

c'est quoi le nom du plugin winamp qui met l'affichage en haut a gauche sur ton petit ecran?

tu as 2 walps ou tu t'en ai bidouillé un avec 2 images? :chinois:

Y a pas de problème : on peut parler ici de customisation de bureaux quand même. :chinois:

Mais ma remarque concernait l'embryon de discussion sur les walls car puisqu'il y a un topic sur les fonds d'écran, autant l'utiliser :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

salut touti

fini depuis pas mal de temps les modif ou les personnalisations des bureaux de XP pour moi, j'en ai fait le tour

Mais j'ai vue en survolant les dernières pages de ce "gros" topic de trés belles choses cela c'est certain :incline::cartonrouge::cartonrouge:

Mon bureau actuel est tout simple donc

Et il me sert un peu d'exutoire de mon traumatisme qui date d'un certain mois de juillet 2006 :cartonrouge::cartonrouge: (ah si seulement un tir dans le même genre qui finit en lucarne droite du gardien ^^ avait pu se produire :cartonrouge::cartonrouge: )

bon on n'a pas la coupe mais on a remis les choses en place avec la victoire de septembre 2006 qu'eu même ^^ 8)

(attention le zoom pour afficher en taille réelle est en 1680x1050 pour la taille vue mon récent Samsung 22'' large 225BW :p )

http://cumbas.free.fr/Bureau/Bureau_11-01-07.jpg

PS: Sur le même dossier de cet espace perso vous trouverez un ancien bureau capturé sur un célèbre jeu tout en poésie de la PS2 :incline::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...