Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Vous allez peut-ête me prendre pour un rigolo mais je me demande comment ceux qui suppriment la barre des tâches Windows font pour naviguer entre leurs différentes applications? Pas Alt + tab à chaque fois quand même... :eeek2:

Merci de me répondre comment vous faites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord les screens ne le montrent pas mais la barre peut être masquée. C'est-à-dire qu'elle est toujours accessible par la souris.

Sinon je vois pas le problème du Alt+Tab ! Bien souvent, les raccourcis clavier sont bien plus pratiques et rapides qu'utiliser la souris. :eeek2:

- edit -

Au passage, Bienvenue sur PC INpact ! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bah raboule.

Mon thème c'est... hum...

Noname :zarb:

Enfin il a pas de nom, c'est tout blanc :D

J'vais voir...

Le wall trouvé sur Deviant-Art sauf erreur.

Y'a surement une erreur, chais plus d'où je l'ai .... par contre les icônes OpenOffice, c'est sur wincustomize.org :zarb:

Je fais mes recherches pour le reste.

pg-Rennes, raboule les walls :D

EDIT: le theme il s'appelle Tetra :|

http://www.themexp.org/preview.php?mid=272...me=Tetra+11.zip

(pas besoin de style xp si jamais ;) mais attention aux sponsors, et abandonnez l'installation une fois le zip ouvert et les fichiers récupérés)

J'ai quand même mis 30 minutes pour le retrouver -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je viens de tomber par hasard sur un article complet détaillant la customisation de Win XP pour le faire ressembler à MAC OS X ! Donc si vous êtes amateurs de cette interface, lisez Emulation Manuals - A complete guide on how to change your Windows XP to Mac OS X [en]

Avant :

Windows_xp_desktop.jpg

Après :

macdesktop.jpg

PS : N'oubliez pas le topic des meilleurs walls quand vous en avez trouvé des sympas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...