Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Votre bureau il ressemble à quoi?

... comme mon bureau réel et ma chambre en général : à un gros bordel :byebye:

thumbs_dsktp.jpg

Et quand il me prend le courage de ranger, 2 jours après c'est de nouveau la même chose, alors ça ne sert à rien de se casser les pieds :keskidit:

Seulement je n'aime pas quand il y a des icônes sur l'image, ça m'agace parce que je n'y vois rien, c'est pour ça qu'elle ne prend jamais tout l'écran.

On constatera qu'il y a de tout et de n'importe quoi, mais les dossiers eux sont bien rangés, enfin j'essaye de contrôler tout ça, mais il y en a aussi qui commencent à partir à la dérive... erf, il va falloir y remédier. :transpi:

L'ennui c'est que justement, quand je remets les choses en ordre, je ne retrouve plus rien :chinois:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

C'est surtout les logiciels qu'il y a dessus qui font une machine, pas son OS, aujourd'hui Mac OS X est arrivé à un stade ou ce qu'il rajoute c'est en très grande partie des gadgets inutils qui alourdissent du genre le nouveau finder ou les pile de dossier bordeliques dans le dock (et je sais de quoi je parle, j'utilise des MAC tous les jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bounjour tout le monde, alors voilà j'aurais une question a vous poser je ne sais pas si elle a déjà été posté, si c'est le cas j'en suis désolé.

Voici mon bureau :

i6407_Bureau.jpg

Je possède objectdock, et je connais également rocketdock et orbital (que je n'ai pas testé) et j'aimerai savoir si il etait possible de courber la barre de ces programmes de telle sorte qu'elle épouse la forme du contour de la terre, une lègère courbe. Je n'ai rien trouvé dans les configurations, mais si vous connaissiez une variable à changer ou un programme permetant de faire cela je vous en serais très reconnaissant.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...