Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?

Featured Replies

Posté(e)

pour moi sur MBP sous Mac:

DesktopMacMini.jpg

et sous Windows Vista (bien obliger pour mes évals :reflechis: ) :

DesktopVistaMini.jpg

Vala vos avis? (images cliquables, /!\ c'est du 1680*1050 derrière :apu: )

• Réponses 5,9 k
  • Vues 604,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

tu utilise VistaGlazz (je crois que c'est le nom, enfin moi j'ai patché à la main les fichiers .dll :pastoutlu: ) et après tu trouve le thème (en l'occurence sur Deviantart.com) et voilà ;)

Posté(e)

mini_0803290817132783021.png

Mon nouveau mien après changement d'écran :roll:

Attention, dual screen en 1920x1440 et 1280x1024 ca fait gros :troll: (on joue à kikalaplugross? :D)

Posté(e)
(on joue à kikalaplugross? :D)

Plusieurs membres ont un 30" pouces, j'ai vu quelques membres avec dual 23 ou 24" et il me semble même qu'un membre a du dual 30" (et quelques uns du triple screen), tu risques de perdre :francais:

Posté(e)

Pour le moment je suis en dual avec un 19" et un 17", le 19" monte à 2048x1536 en reso native selon les dires d'Everest (pas testé car pour cela il faudrait que je retire mon dual....) Mais bon qui joue accepte de perdre :D

Posté(e)
on joue à kikalaplugross? :zarb:

Ok, je vais resortir mes 2*19 en plus de mon 24 ^^

En plus, c'est quoi cette résolution de payday 1920x1440 :incline:

Posté(e)

Voici le miens maintenant : bureau10.jpg

Ma caisse est en fait en Bleu Intense tel que l'aura et sans les barres chromées et les jantes...

Vous remarquerez que "mon" ordinateur est effectivement "mon" ordinateur :francais:

Pare contre, la réso est la native de mon écran (1920x1200)

Posté(e)

J'ai changé mon fond d'écran afin d'avoir une image en 3360x1050 :byebye:

ee0lavgo.jpg

Par contre, je cherche des fond d'écran en 3360x1050... genre abstrait.... couleur bleu et noir.... si vous trouvez... ca m'interresse :smack:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.