Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
...En plus, tu joues encore à STALKER ?

...

Et oui je joue toujours à STALKER pourquoi ?, j'arrive pas à en décrocher, il est archimoddé et tourne au poil en dynamique objet tellement je l'ai bidouillé :byebye: (réparation armes/armures chez les marchands, meilleurs bumps, textures, reskins, nouveaux cycles et j'en passe sauf la balistique qui reste inchangée) Pis de toute manière ma config ne suit plus pour les jeux actuels....

Parce que... "tout pareil" ;)

moi j'y joue plus parce que ma cg arrive pas à suivre :mdr:

le mini c'est une 5700, il me semble, avec la 5200 ca tourne mais y a quelques lags et ca empêche tout ;)

bon en meme temps j'ai payé le jeu 15¤ donc je regrette pas :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un pseudo pareil tu critiques le fond d'écran de cox et pas celui de kyro (avec qui je suis d'accord pour le coup :D )

:ouioui:

1) kyro n'utilise pas ce fond d'écran dans la vraie vie, donc ça le blesserait même pas si on le critique.

2) La tectaunique n'a rien à voir avec la tecktonik.

3) La tecktonik, ça pue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un pseudo pareil tu critiques le fond d'écran de cox et pas celui de kyro (avec qui je suis d'accord pour le coup :francais: )

:francais:

1) kyro n'utilise pas ce fond d'écran dans la vraie vie, donc ça le blesserait même pas si on le critique.

Ah bon ?

pourtant c'est mon wallpaper

:transpi::photo:;):byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Avec un pseudo pareil tu critiques le fond d'écran de cox et pas celui de kyro (avec qui je suis d'accord pour le coup :p )

:craint:

1) kyro n'utilise pas ce fond d'écran dans la vraie vie, donc ça le blesserait même pas si on le critique.

2) La tectaunique n'a rien à voir avec la tecktonik.

3) La tecktonik, ça pue.

Tu voulais sans doute parler de tectonique des plaques ? Sur le net on en voit qui parlent de tectauniques des plaques...mais on est bien d'accord...la tectonique des plaques c'est pour les géologues et les gens qui savent écrire...la tectaunique c'est pour les boulets de collégiens qui ne savent pas écrire :D

Pour récapituler :

1) les caullégiens ca pue (et si tu est lycéen c'est pareil) ...

2) les boulets qui ne savent pas utiliser la caurrection aurthaugraphique n'ont rien à faire ici...

3) la tecktaunique c'est pour les caulégiens (ou lycéens) gays qui s'ignorent (ou pas)...

:transpi:

c'est ton post qui est moche :incline:

:yes: on dit c'est mauche :D

PS : la touche "au" de mon clavier a décidé de tomber subitement en panne à chaque fois que je veux écrire un maut avec le son "au" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Raily,

Je le trouve très beau ton bureau :ouioui::zarb:

Qu'utilises tu pour l'améliorer visuellement ??

Salut,

J'utilise le thème Darkness (le lien ici )

Et je l'ai retouché un peu du coté des icônes et du fond d'écran qui se trouve ici.

Un petit coup de compiz-fusion pour les effets de transparence et compagnie. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...