Jump to content
Mistertitof

Votre bureau il ressemble à quoi?

Recommended Posts

bon j'ai changer :transpi:

je passe sur une photo que j'ai retouché (une photo à moi ^^) :

Bureau_fleur_mini.jpg

/!\ Hosted on Free.fr, Image cliquable diriger vers image en 1650*1080 /!\

Mon mien tout frais ^^

sanstitreb9eb60f1f9f9644d5b3d4576c23f87b8.png

@onix : c'est quoi ton "gadget" en haut à gauche de ton écran ?

Je ne veux absolument pas faire de pub (et si c'est gênant supprimez mon post) mais j'ai fait un site de wallpapers pour ceux que ça intéresse, y a un peu de tout : PC-Shows Wallpapers, y en a quasi 450 et j'essaye de mettre le plus possible des hautes résolution (1920*1200) ;)

N'hésitez pas à ajouter vos wallpapers aussi pour en faire partager les autres ;)

Bon je suis reparti sous mes délire maceste sous vista: :mdr:

J'attendrai d'avoir le mac pour me refaire un autre thème minimaliste sur le pc, car j'ai sacrement galèré pour trouver des icônes leopard en 256p, créer/trouver des spécifique/manquant (notament pour les live forlder de vista) et modifier les .exe de certaine appli pour changer leurs icônes ><

fcdf9c12b5b2fcc0cd6a2b80475a6445.png

Et encore y en certain que je sais pas comment les changer....

ps: Incense & Peppermints: à chaque écoute j'ai l'impression de devenir un hippie :craint:

wall46.jpg

Skin Vista Inspirat, la barre du haut se rétractant aussi :yes:

:transpi: :transpi:

Pas trop quand même, sinon le Teuf va venir chez moi en gueulant "IL EST OU LE TROLLEUR ???!!!" :ouioui:

Teuf, si tu te souviens du Technopole... :byebye:

Même moi je m'en souviens et pourtant j'étais pas là :transpi:

Vous avez même aidé à recharger le camion ou un truc comme ça après avoir passé la journée à squatter le stand de pci? :transpi:

ps: t'as un lien pour ton fond d'écran sinon?

Je n'étais là que le 1er jour... Donc je n'ai participé qu'à "l'emmerdage du commercial Gigabyte", et la soirée dans la chambre d'hôtel :transpi:

"Gigabyte (prononcez giga-bite)... Alors, c'est vrai ?"

Le pauvre :transpi:

Pour le fond d'écran, vu que je sais plus où je l'ai pris, je l'ai mis sur ZimageZ :ouioui:

01324newyorkcitybypaulobarcellosjr1680x1050.jpg

Je ne veux absolument pas faire de pub (et si c'est gênant supprimez mon post) mais j'ai fait un site de wallpapers pour ceux que ça intéresse, y a un peu de tout : PC-Shows Wallpapers, y en a quasi 450 et j'essaye de mettre le plus possible des hautes résolution (1920*1200) :transpi:

N'hésitez pas à ajouter vos wallpapers aussi pour en faire partager les autres :ouioui:

Merci du lien, mais j'ai remarqué qu'il n'y a pas la résolution 2048x1536, Est-elle si marginale que ça? :transpi:

Surement ^^

Tu peux peut être en trouver en fouillant un peu mais je te promets rien ...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...