Jump to content
Mistertitof

Votre bureau il ressemble à quoi?

Recommended Posts

Kiley c'est le fond d'écran par défaut de Ubuntu (que je trouve très moche d'ailleurs, dsl Kiley :francais: )

Sinon j'aime bien Malibu Stacy (tu me l'as fait découvrir avec ce screen de spotify :oops: )

Un lien pour les wall mikeshake et Kiley ? :chinois:

Voici:

b6733206a0d95bbb95327fce05201t.jpg

Kiley c'est le fond d'écran par défaut de Ubuntu (que je trouve très moche d'ailleurs, dsl Kiley :byebye: )

C'est surtout le reste de l'interface d'Ubuntu qui ne met pas en valeur le fond d'écran je crois. Ce n'est pas un fond d'écrant qui va bien avec le blanc je trouve.

Sinon j'aime bien Malibu Stacy (tu me l'as fait découvrir avec ce screen de spotify :smack: )

Haha, c'était pas du tout innocent. :inpactforce:

Je les ai découvert il n'y a pas longtemps (enfin, je les connaissais de nom depuis un bon moment...), j'adore. Je les avais raté de peu lors d'un festival fin décembre. :/

Pour le moment je suis à fond dans le rock belge.

Exactement. J'ai déjà assisté à plusieurs concerts où les artistes buvaient leur bière, en général de la Jupiler, entre deux chansons. :craint:

J'ai testé Hiboox, mais il me balance des erreurs de pages introuvables... jamais eu de soucis avec Imageshack, suffit de copier-coller le lien dans une autre fenêtre pour contre-carrer le ban de PC INpact :ouioui:

:eeek2::mdr2: xD

Moi qui ai vu Jeff Dunham il y a pas longtemps sur Comedy Central, avec Jose Jalapeño on the stick, qui dit olé, ça m'a bien fait rire :cartonrouge:

c'est quoi ce fond d'écran WoW version "hot" xD

En plus, une elfette de la nuit :roll:

Encore une elfette de sang pourquoi pas :ouioui:

Tu les trouve où ces fonds d'écran?

j'ai tapper babe sur google :roll: et pof j'ai eu celle là :p n'empeche vous remarquerez qu'il y a des bananes sur la droite du wallpaper , pourquoi ya des bananes ??? :ouioui:

:roll: olait est un bot, il met des citations d'un autre post où il s'était trompé aussi :p

Mais qu'est ce que tu fous?

La banane est un objet dans WoW, et là je pense qu'on a à faire à la "Banane Magique" (je cite :transpi: )

Elle invoque le joli toutou :ouioui:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...