Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bravo franchement, pour moi tu as un très beau bureau qui pète bien sa race :D

Pourtant j'en mate plein, même sur winmatrix et deviantart mais celui la, wow!

Moi de toute façon tant que j'aurais pas de mac ca sert à rien de participer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu vois moi j'aime pas (avis perso hein ;) ) trop coloré :transpi:

Et j'avais pris la barre avec Magnifique, noir comme ça, mais le truc c'est que l'heure est en noir aussi, ça gache le truc :craint:

Je mettrais prochainement le mien, je suis en train de finir ma config de GeekTool :transpi:

AHAHA j'avoue que toute ces couleurs ca fait un peu tres gaie/gay j'ai changer 1h apres xD

J'essaie de trouver un meilleur theme sous magnifique mais pour l'instant ya pas grand chose que j'aime /:

en esperant voir ton screen bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu vois moi j'aime pas (avis perso hein ;) ) trop coloré :craint:

Et j'avais pris la barre avec Magnifique, noir comme ça, mais le truc c'est que l'heure est en noir aussi, ça gache le truc ;)

Je mettrais prochainement le mien, je suis en train de finir ma config de GeekTool :transpi:

AHAHA j'avoue que toute ces couleurs ca fait un peu tres gaie/gay j'ai changer 1h apres xD

J'essaie de trouver un meilleur theme sous magnifique mais pour l'instant ya pas grand chose que j'aime /:

en esperant voir ton screen bientot ;)

ouai idem pour Magnifique ^^

Il arrive il arrive :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi justement je trouve ca très artistique, très pro comme bureau ;)

Y'aurais moyen d'avoir le fond d'écran? :transpi:

Tiens : http://wall.alphacoders.com/big.php?p=Arti...jpg&i=30245

Et j'avais pris la barre avec Magnifique, noir comme ça, mais le truc c'est que l'heure est en noir aussi, ça gache le truc frown.gif

Ah tiens au fait j'ai trouver la solution pour changer la couleur du texte de l'horloge en blanc : Il faut installer un utilitaire comme iclock ou istat menu mais bon pas envie de me faire ch*** a installer ca ><

http://www.islayer.com/apps/istatmenus/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...