Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

cool, tripé la déco!

[HS]

Un truc qui m'hallucine proprement encore et toujours sur ces photos, c'est la multitude d'écrans brandis par la foule. Mekiskifon? Il sont la pour s'amuser mais non, ils préfèrent prendre des photos floues et moches, ou des vidéos avec un son innommable ><

quelques-uns en trains de se prendre entre potes ok, ça j'ai pas de peine, mais le reste....

Arrivera le jour où aux concerts on portera tous des lunettes avec écrans histoire d'intégrer de la "réalité augmentée" et autres effets badass pendant le concert et en même temps d'enregistrer sa vision pour se refaire le concert une fois rentré :byebye: . Avec du streaming des caméras de la salle encore, pour vivre les solos juste à côté des zicos

:transpi: world

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tout le monde film et le lendemain tu te retrouves avec 1000 vidéos sur youtube. Je t'assure que c'est assez hallucinant quand tu te prends toussa dans la tête. ;) Le show laser n'est pas constant, c'est juste l'intro de chaque DJs où ils mettent la patate. Ca donne ceci avec quelques lasers. J'avoue certaines vidéos sont excécrables sur youtube, c'est pourquoi ils sortent un DVD, ca rentabilise la soirée pour eux encore plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...