Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Donc tu perds tous les avantages d'Aero?

oui quasiment mais je suis maso-nostalgique j'y peu rien..

Netscape ? Le vrai ?

Exact =)

Trop la classe , puis il a beau être vieux , il a jamais planté une seule fois , j'hallucine toujours en y repensant d'ailleurs..

Par contre la page d'acceuil de PCInpact est mal codée, elle s'affiche mal.

Oui , mais pour beaucoup de site maintenant ^^"

j'utilise le 9 et le le 8 pour son moteur trident intégrés, car ma messagerie supporte que IE...

je sais certains voudrai bien me flinguer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met pas le 9 parcontre (ram 80-100), le 8 sera moins lourd bien que limite maintenant niveau standard mais moi je veux bien encourager à passer à netscape( fangirl ?) mais tu auras quand même d'autre navigateurs plu léger que ça et à jour ^^

netscape avec des onglets ? Oo

Oui a partir du 7 il y a les onglets.

Pfff comme j'aimerai un jour que la Team Netscape refasse un navigateur X , ils ont jamais eue les plus rapide, mais leurs dernières version sont plus stable que les firefox, un poil moins lourdes, et avec en général des look sympa (faut aimer c'est sur) il faut savoir que les version 6-7-8 ne sont pas faite par l'équipe Netscape .. mais bon un doux rêve similaire à la dreamcast 2..

PEtit cadeau page d'accueil sous Netscape 7.2 =)

2rmbfgk.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que je dois l'afficher, j'ai enfin pris le courage de la faire... Style plutôt épuré, j'aime bien quand c'est simple... A part un gadget qui me donne la place des disque avec lien direct pour entrer dedans et une horloge noire (j'aime le noir), il ne manque rien, a moins que vous ayez des idées...

25f52b7d8fbcc13c08aaa03456d2fd66.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est seven quoi ..

La barre en haut , les widget mais aucun thème nouveau etc XD

j'attend vraiment un peu plus de possibilité de modification sous 7 , car c'est assez mort pour l'instant , même sous déviantart , il y a pas trop de superflu.

on peu même pas changer l'icone du menu démarrer en classique :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...