Jump to content
Mistertitof

Votre bureau il ressemble à quoi?

Recommended Posts

ça avance ^^ par contre j'aimerai modifier cette fichue msgina.dll à chaque fois que je tente il me mettent ensuite que c'est pas une application valide.. :/

so0fx4.jpg

Ps : ça vous tenterais un Unattend windows 95/NT sur base NT5.1 ? ^^

le mec qui sort ça (en gros pour la précision, tout windows 95 sur un noyeau NT 5.1 mini) je me jette dessus .

C'est ça qui est bien XD

Puis ça changera toujours plus qu'un thème ultra moderne .

j'aimerai changer les icones du type celle du réseau, de msn , et surtout du menu démarrer que je trouve pas.

Après faire un grand ménage, faire un backup du système , le mettre sur cd et voila un bon ready to use ^^

Tu parles de quels fichier? parce que non j'ai pas de CD, j'ai des iso, et pour les icônes j'ai téléchargé ça sur devianart.

Là je doit surtout trouver la dll qui contiens ces icones, et les changer avec Reshack sans que le fichier devienne corrompu, et j'ai l'impression que le fait d'utiliser une icône qui a une taille inférieures à 32x32 n'est pas validée sur XP.

Heu capte plus sur XP ou sur Win95.? Moi j'avais un iso copié d'un de mes originaux, tu as des fichiers à décompreser, une fois décompressés tu as des dll ou autres, et tu changes, moi j'avais fait aussi avec Reshack, et ca marchait très bien, Donne moi le lien de ton iso en mp, si t'es sage je vais jeter une coup d'oeil pour voir si je peux t'aider :ouioui:

Non moi je crée pas de dll je sais pas faire tout ca je remplacais direct dans le dll existant...

Enfait j'ai un soucis c'est que shell32 avec une bonne partie des icones, je peu pas le remplacer car il est en cours d'utilisation.. et en sans échec aussi je parie..

Non moi je crée pas de dll je sais pas faire tout ca je remplacais direct dans le dll existant...

Enfait j'ai un soucis c'est que shell32 avec une bonne partie des icones, je peu pas le remplacer car il est en cours d'utilisation.. et en sans échec aussi je parie..

Faut que tu fasses une copie du fichier sur clef usb, que tu travailles dessus puis que tu remplace le fichier original en te servant d'un livecd Linux.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...