Jump to content
Mistertitof

Votre bureau il ressemble à quoi?

Recommended Posts

Bonne question, je l'ai trouvé sur un BBS (4chan :iloveyou:). Je te le file en arrivant chez moi cet aprem. :transpi:

Moi aussi je veux ton zoli fond d'écran! :iloveyou:

(...) car je ne peux mettre de miniatures.
:kimouss: Ah bon ? :transpi:

Pourtant il existe des hébergeurs gratuits qui te fournissent directement le code à utiliser, enfin je dis ça je dis rien hein :francais:

Oui mais j'ai utilisé l'outil intégré au forum infomars, ne sachant pas qu'il ne permettait pas cela. Maintenant c'est trop tard :francais:

Merci :francais:

Et dis toi que Elisha et Megan sont des Laptops, bizarrement, beaucoup de gens bloquent sur mes écrans :transpi:

Merci :francais:

Et dis toi que Elisha et Megan sont des Laptops, bizarrement, beaucoup de gens bloquent sur mes écrans :transpi:

^^ Je me demande bien pourquoi :transpi:

Edithe : J'en profite pour mettre une photo de mon bureau ^^ Wall toujours en provenance d'InterfaceLIFT.

sanstitre-1594.jpg

Merci :transpi:

Et dis toi que Elisha et Megan sont des Laptops, bizarrement, beaucoup de gens bloquent sur mes écrans :roll:

pfff CaseyN tu triches, c'est déloyal!!! Je suis pas sûre que si je me met en micro jupe sur mon fond d'écran ça fasse pareil :transpi:

Merci :transpi:

pfff CaseyN tu triches, c'est déloyal!!! Je suis pas sûre que si je me met en micro jupe sur mon fond d'écran ça fasse pareil :D

Mais si mais si :dd:

Aurielle en micro jupe ;)

;)

Gantz :apu:

pur manga a ne surtout pas regarder l'anime en vf car le doublage est une pur daube , le vostfr peu encore aller mais le mien reste de le lire :D

Merci ;)

Et dis toi que Elisha et Megan sont des Laptops, bizarrement, beaucoup de gens bloquent sur mes écrans :p

pfff CaseyN tu triches, c'est déloyal!!! Je suis pas sûre que si je me met en micro jupe sur mon fond d'écran ça fasse pareil :craint:

Bah fais voir qu'on te dise :p

J'adore mike c'est trop trop beau :ane:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...