Jump to content

FBBF

INpactien
  • Content Count

    23
  • Joined

  • Last visited

About FBBF

  • Rank
    Ewok
  1. Idem, j'aimerais bien avoir l'adresse de ce wallpaper
  2. ... Si j'en juge ton profil, tu ne dois pas habiter bien loin de moi... Bien sûr qu'il se peut que certains enfants soient acceptés alors qu'ils ne sont pas encore propres. D'abord parce que les parents ne peuvent parfois pas attendre que leur enfant pas encore vraiment propre le devienne pour aller à l'école et font le forcing en masquant la chose. Ce que je veux dire, c'est qu'il faut faire attention à ne pas faire d'une exception une règle générale comme le sieur Darcos. Quoique pour lui, c'est juste une caricature grotesque. Quand l'inspecteur d'académie bien inspecter l'instit' de la petite section, je te garantis qu'il ne passe pas son temps à juger si les capacités de l'instit' à changer une couche sont bonnes.
  3. Bonsoir, En théorie seulement....la réalité est autre. Non non, c'est en pratique. Je travaille au contact d'école maternelles et primaires, donc j'imagine que ça ne doit pas être différent à l'échelle nationale. Bien sûr, il arrive des "accidents". Mais la règle est bien de faire entrer son enfant une fois qu'il est propre. La caricature est acceptable quand il y a un fond de vérité. Ce qui n'est pas du tout le cas présent.
  4. Rassure-toi, j'ai entendu ce matin à la radio des rumeurs de mise en place de "couvre-feu" pour les jeunes conducteurs sur la route. Genre, pas le droit de conduire entre telles heures et telles heures... C'est bien c'est bien... Déjà cet incompétent ferait bien de bouger de son confortable bureau : les enfants en maternelle ne sont acceptés que lorsqu'ils sont devenus "propres". Donc, le coup du "Les enseignants en maternelle ne servent qu'à torcher le cul des gosses"... ça tient plus de la caricature sarkozyste grotesque (mais qui passe très bien malheureusement auprès d'une frange de la population) que d'une réflexion profonde.
  5. En parlant de promo, que dire de la critique ridiculement dithyrambique du Figaro
  6. Je me le demande. Ouverture d'images mais pas d'idées ? Nooooon, pas possible
  7. Où est le problème ? Je croyais que, selon les propos même de Sarkozy, l'ouverture n'était pas un renoncement à ses idées ?
×
×
  • Create New...