Space Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 Ouais ma si il avait des jeux sous apple (la totalité)Je passserais sur mac, j'adore mac et je les trouvent très classe c'eest pout ça C'est excellent en effet. Dès que je peut j'achète un MAC. Link to post Share on other sites
DelOrio Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Desktop tres beau Wallpaper Link to post Share on other sites
7h0r Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 voilà pour le mien :) pas grand chose à voir en fait, j'aime bien quand c'est propre et bien rangé : p Link to post Share on other sites
Squall NTCK Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 voilà pour le mien :) pas grand chose à voir en fait, j'aime bien quand c'est propre et bien rangé : p Excellent le wall paper Link to post Share on other sites
ChiKeN Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Voilà ! Osef hein ? Link to post Share on other sites
Space Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Voilà mon bureau windows. Pour le linux, on verra ca plus tard... Link to post Share on other sites
pcboy Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Voilà mon bureau windows. Pour le linux, on verra ca plus tard... Attention, uptime de 38 minutes, tu vas ptet battre le record sous win ! Bon... Je sors... ---> [.] Link to post Share on other sites
Quarky Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Le nouveau tuto pour Samurize est arrivé sur CustomXP !!! Leçon n°6 : Script et Calendrier enjoy ^^ Link to post Share on other sites
Space Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Voilà mon bureau windows. Pour le linux, on verra ca plus tard... Attention, uptime de 38 minutes, tu vas ptet battre le record sous win ! Bon... Je sors... ---> [.] Le nouveau tuto pour Samurize est arrivé sur CustomXP !!! Leçon n°6 : Script et Calendrier enjoy ^^ Link to post Share on other sites
X-System Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 Voici mon bureau Link to post Share on other sites
alex_ssj3 Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 tu m'envoie le wall par MP? Link to post Share on other sites
chattanooga Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 à ton age, dejà ? coquin vas !! Link to post Share on other sites
bigbosskiller Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 voila le mien : http://img89.imageshack us/my.php?image=mo...ausmall28qt.jpg Link to post Share on other sites
Quarky Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Merci d'en diminuer la taille : pense aux 56k que cela ne dois pas arranger ... Link to post Share on other sites
Space Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Voilà mon bureau version 1.02 Link to post Share on other sites
Quarky Posted March 16, 2006 Share Posted March 16, 2006 Voici la barre des 4000 posts qui est pasée ici !!!! Et pour fêter l'évènement : mon dernier desk et sa description. Donc le screen : J'ai voulu ce bureau simple. Donc je n'y fais afficher que l'heure, la date et le uptime (avec Samurize). Le VS est gnomesmoothremix. Pour le Dock, il est caché automatiquement. J'y ai mis le Menu Démarrer, la corbeille, le bouton Arrêter (qui permet de rebooter, changer de session...), le lien direct vers l'onglet de paramètres d'affichage ... J'attire votre attention sur un petit utilitaire très très pratique. Son but est de scanner le contenu d'un répertoire et de l'afficher sous forme d'un listing entièrement personnalisable. Je m'en sert pour lister mes mangas, mes derniers films et les raccourics de mes jeux. Page officielle de ShortPopUp Link to post Share on other sites
X-System Posted March 18, 2006 Share Posted March 18, 2006 Voici l'autre wallpaper que j'ai changé mais la même fille précédente. Link to post Share on other sites
bigbosskiller Posted March 18, 2006 Share Posted March 18, 2006 Voici l'autre wallpaper que j'ai changé mais la même fille précédente. elle s'appelle comment svp Link to post Share on other sites
miyamoto Posted March 18, 2006 Share Posted March 18, 2006 Quarky : y'a moyen d'avoir un lien vers ton wallpaper s'il-te-plait ? j'aime beaucoup Link to post Share on other sites
Quarky Posted March 18, 2006 Share Posted March 18, 2006 Si tu veux, voici l'espace de l'auteur sur deviantArt. Il en a d'autres dans le même genre. Link to post Share on other sites
pg-Rennes Posted March 18, 2006 Share Posted March 18, 2006 J'ai piqué le wallpaper a un INpactien Mais c'étais le seul qui convenait a mon skin de sysmetrix. Et les beau wallpaper orange de devianart était trop petit bon.... Link to post Share on other sites
FredB Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 j'aime bien Link to post Share on other sites
pg-Rennes Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Merci Monsieur Link to post Share on other sites
FredB Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 t'es sous windob ? c'est fait avec samurize ton truc en haut ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.