Jump to content

Votre bureau il ressemble à quoi?

Recommended Posts

• Replies 6k
  • Created
  • Last Reply
Phibee tu fais comment pour avoir un dock avec la ubuntu?

je le lui demande gentillement.... :francais:

Naaaaan, c'est avec gdesklets. Si tu es sous Ubuntu, demandes à synaptic et va sur le site officiel pour les scripts.

Bonjour.

Voilà une semaine entière que je recherche sans succés...

J'essaye de me faire un nouveau desk à partir de de ce desk là.

Mais voilà, j'ai que le wallpaper pour l'instant...

Le visual style je ne trouve pas...Voilà ce que je recherche :

VISUAL STYLE: Calabi ported by Vishu from RADE8's one for Macthemes Contest (Unreleased)

ICONS: My personal mod of Minium-Calabi by RADE8 + Calabi Orbs by EnhancedLabs

Merci beaucoup à ceux qui me trouverons les icones et le visual style car je commence à perdre patience et courage...

C'est un wall perso, mais je peux le poster quand je rentrerai ce soir :zarb:

Haaaaaa, oké !

Tu veux dire que tu as acheté un G4, que tu l'as coupé en 3, que tu as accroché les dits 3 bouts au mur et que t'as pris la photo ? C'est ça hein ?! :chinois:

C'est un wall perso, mais je peux le poster quand je rentrerai ce soir :chinois:

Haaaaaa, oké !

Tu veux dire que tu as acheté un G4, que tu l'as coupé en 3, que tu as accroché les dits 3 bouts au mur et que t'as pris la photo ? C'est ça hein ?! :transpi:

Les vieux et la technologie, c'est désolant ;)

:D:zarb:

C'est un wall perso, mais je peux le poster quand je rentrerai ce soir :francais:

Haaaaaa, oké !

Tu veux dire que tu as acheté un G4, que tu l'as coupé en 3, que tu as accroché les dits 3 bouts au mur et que t'as pris la photo ? C'est ça hein ?! :byebye:

Ca revient au même que lorsque tu as voulu installer linux la 1er fois, tu as kidnaper un pinguin au zoo local pour essayer de le faire rentrer dans ta tour ;):zarb:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...