Jump to content

Votre bureau il ressemble à quoi?

Recommended Posts

• Replies 6k
  • Created
  • Last Reply

koskoz >>> C'est pas chaud à l'utilisation pour lire les contacts ?? :yes: Sinon resterait à virer la corbeille mais ca c'est question de choix : tout le monde n'est pas pour ...

Nop, aucun problème pour lire les contacts :zero:.

Et je fais comment sans corbeille moi ?!

Le meilleur selon moi sur Windows : Samurize :craint::craint:

Entièrement configurable, tu en fais ce que tu veux pour permettre une adaptation de l'affichage à ton wallpaper.

Va sur CustomXP.net : ils ont d'excellents Tuto pour bien débuter ! ... :craint:

Et sinon il y a le site officiel : www.samurize.com Tu pourras y récupérer des configs et voir des screenshot d'utilisateurs.

Autre alternative :

Si jamais Samurize était trop compliqué (avec bcp de mauvaise volonté vu les 5 super tutos !) il y a encore Konfabulator. Mais celui-ci pompe bcp trop de RAM à mon goût. Et puis les modules ne sont pas vraiment modifiables comme dans Samurize.

Si tu as besoin de plus d'infos ou d'aide n'hésites pas !

Pourquoi d'autres logiciels ??? :transpi:

T'as essayé Samurize ? C'est le meilleur dans le domaine !!!

Et puis je t'ai dis qu'il y avait de très bon tuto pour débutant sur CustomXP.

Faut pas chercher plus loin...

Oui, allez, j'essaye Samurize. (j'étais marqué par une précedente tentative qui s'était voué a l'échec...)

J'ai un petit probleme avec samurize: quand je fais "add perform" pour ajputer une fenetre pour a temperature de mon proc, je vois afficher une fenetre perform suivie d'un chiffre. Cette fenetre donne des valeurs qui ne doivent pas etres bonnes (3° pour un proc ?).

Comment résoudre ça ?

Salut @tous, voyant vos très beau desktop, j'ai eu envie de me mettre à samurize, vraiment excellent soft. Mais je me retrouve face à un petit soucis : sur mon Inspiron 6000 mon cpu de 1,6ghz passe souvent à 600mhz, normal, par contre je n'arrive pas à afficher la vistesse du cpu en temps réel, lorsque qu ej'utilise le WMI (win32_processor), il ne m'affiche que la vitesse au moment du chargement de ma configs (donc soit 600 soit 1600).

J'ai essayé le script pour cpu-z mais j'ai un message d'erreur (bad filename).

Quelqu'un a-t-il une solution? meerci d'avance. :transpi:

J'ai un petit probleme avec samurize: quand je fais "add perform" pour ajputer une fenetre pour a temperature de mon proc, je vois afficher une fenetre perform suivie d'un chiffre. Cette fenetre donne des valeurs qui ne doivent pas etres bonnes (3° pour un proc ?).

Comment résoudre ça ?

Désolé mais je ne vois pas du tout quelle est la situation ... :yes:

T'aurais pas un petit screen ?

Au passage, tu sais que tu peux mettre samurize en français ? c'est bien plus simple ç=à l'utilisation, surtout quand on cherche au début ...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...