Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

A ton avis, et puis, qu'est-ce-que cela peut te faire, tu dois être sous Nunux, donc pas de problème mon gar, moi je tourne sous Windobe et j'en est ma clack ... même nunux c'est pas assez design, j'aime OSX pour son interface distingué est sombtueuse (ortkraffeu! :francais:)

Mais ce sujet n'est pas le thème du topic. Mais Mac OSX Tiger-X86, dans pas longtemps, tu es a MWA Niak !!

(vue la facilité de monter ça sous Multiboot via une partition en natif sa va me faire passer le temps des vac's ^^)

(geek's sans vie : it's me dude ^^)

Je sort ! [ :transpi: ] >>> [ :D ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est, sur la news de pci, les gens s'exitent comme des malades, mais ils n'ont prête po remarquer qu'il est déjà en release pour SEE2 (instructions du proco) et même AMD (pis 64 en lisant mais entres les lignes^^)

Donc la ptite polémik PCi > MacOSX x86 ... cay mal : sa me saoul car ça tourne déjà, biensure ce n'est pas légual, mais bon ... :francais: chut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça diminue la qualité il faut mettre le wallpaper a la taille de ta résolution...

Genre moi c'est du 1024x768 donc je met le wallpaper en 1024x768, ça sert à ça les résolution des wallpapers.

Rien à voir, je fais étirer, donc je vois que le centre de mon wall, mais ça ne change rien au problème :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...