calmocrasse Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 Merci pour le nom du thème, je l'ai trouver. C'est vraiment ce que je cherchais. T'aurais un lien ? Sans utiliser quelconque utilitaire evidemment Déso, j'étais en exam!! Un copain qui a style xp me l'a envoyer. Sinon, tu télécharges la version d'essai, tu prends le thème et tu désinstalles après! Link to post Share on other sites
Daemonium Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 Ouais mais non J'ai envoyé un mp à DelOrio pour qu'il me l'envoie :copain: Merci quand même Link to post Share on other sites
nemesis93_75 Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 pour mon ancien effectivement le theme etait bien Eclipse je ne sai plu ou je l'ai trouver surement sur deviantArt !!!! envoyer un MP et je vous l'envoi.... il ecoute du linkin park c'est bien sa Link to post Share on other sites
K-Lee Posted December 27, 2005 Share Posted December 27, 2005 Y'aurait pas moyen de renommer le titre du topic en : Le bureau de votre OS il ressemble a quoi ? Parce que c'est barbant ceux qui postent les photos de leur bureau en chéne... J'ai pas modifié le titre, j'ai rajouté un sous-titre, on verra si ça va mieux. Link to post Share on other sites
Maka Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 On peut pas l'aggrandir Link to post Share on other sites
Space Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 Ah oui... Je vais arranger cela. Link to post Share on other sites
Squall NTCK Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 Space Est ce que tu pourrais reduire ton image s'il te plait ca déforme tout le forum Link to post Share on other sites
Quarky Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 Sympa mais tu devrais virer la corbeille "classique" en haut à gauche ... Link to post Share on other sites
mouton595 Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 comment fais-je ? Link to post Share on other sites
superlapin62 Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 Comme ça : http://snooky730.free.fr/RegCbl.exe Et on dit merci à snooky (tu met ce programme à la racine de c:) Link to post Share on other sites
mouton595 Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 ça marche pas avec XP apparement... Link to post Share on other sites
superlapin62 Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 Tu rigoles, je suis sous xp et ça marche nikel chrome Il faut bien le mettre sur c: (pas le bureau, le disque) avant de clicker. Link to post Share on other sites
mouton595 Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 c'essssssssst bon merci Link to post Share on other sites
FredB Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 clique droit sur le bureau > "Réorganiser les icônes par" --> décocher "Afficher les icônes du bureau" pas d'truc machin a mettre je n'sais ou... Link to post Share on other sites
superlapin62 Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 Ton truc de click droit marche pas chez moi, voilà pourquoi j'ai demandé à Snooky Link to post Share on other sites
FredB Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 vois pas pourquoi ça marche pas Link to post Share on other sites
superlapin62 Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 C'est un XP spécial mais j'ai une vraie licence, je rassure tout le monde. Link to post Share on other sites
mouton595 Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 moi c'est le windows d'origine de mon Hp mais ça fonctionne ^^ vous en pensez quoi de mon bureau alors ? Link to post Share on other sites
superlapin62 Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 Tu devrais utiliser un dock comme RKLauncher si tu sais pas ce que c'est visite le site (google) Link to post Share on other sites
Hartycho Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 Voilà le mien, tout simple avec le Yahoo Widget Engine (j'ai pas trouvé moins compliqué ) Link to post Share on other sites
Quarky Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 Voilà le mien, tout simple avec le Yahoo Widget Engine (j'ai pas trouvé moins compliqué ) Très agréable ... D'ailleurs c'est quoi ce style visuel ? Par contre il est "space" ton wall ... Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.