Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Sur celui-ci je n'ai utilisé que Samurize ... :iloveyou:

Bien sûr il faut chercher quelques scripts pour avoir plus de possibilités mais le site officiel en a pas mal en réserve ! :D

Cela dit j'ai du me servir un peu de Photoshop pour retraiter un minimum les images ...

Au fait tu n'as pas du voir le bon screen ... La version finale est posté plus haut avec tout son descriptif !

Ah ? Boulette dans ce cas :-D

Samurize ... Faudra que je m'y intéresse un peu je sais pas trop comment ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la bonne version ! Sinon pour Samurize, ce n'est pas un logiciel facile à maitriser dès le départ ... Je te conseilles de réaliser d'abord des config' avec pleins de meters juste pour apprendre à t'en servir ! Ensuite lorsque tu sauras utiliser les meters que tu aimes, tu pourras créer des réalisations comme les miennes sans problème : faut juste avoir des idées ! Ca tombe bien moi j'en ai plein :-D

Bon je pense avoir fini mon projet Mustang ! Les icones sont pas en super qualité mais j'ai trop la flemme de travailler les détails (pour une fois) ...

Voici donc mon résultat :

dfxprodmustang2gv.th.jpg

Dans l'ordre :

Vitesse ventilateur CPU,

% Utilisation CPU,

Température CPU,

Compteur Mail,

Uptime en cours,

Max Uptime,

a coté les deux flux RSS,

puis de gauche a droite : des raccourcis pour arrêter le PC, Lancer Avast et enfin Lancer Winamp.

Notez qu'un système d'alertes est présent sur tous les compteurs : le texte se colore en rouge pour alerter d'une forte valeur (exmple le premier compteur en haut). Pour ce qui est du compteur mail : lorsqu'un email est relevé dans la boite de réception, la pompe se colore et la jauge grimpe au premier segment (jusqu'à 4 = segment de droite). En ce qui concerne le compteur de température, au dessus de 50 °C le symbole se colore en rouge puis au delà de 55 les chiffres se colorent également !

Les meters sont cliquables : les raccourcis en dessous des uptime en sont un parfait exemple. Mais il y a aussi le compteur mail qui fera accéder à la boite de réception, les flux RSS faisant afficher la news sur laquelle on a cliqué ...

@ Bientôt pour une autre production : une est en cours et deux autres sont presques prêtes !!!! :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je me répètes : faut juste que tu essayes de faire marcher les meters sans penser à la "beauté" du résultat ...

Va voir sur samurize.com, ils ont des tutos ... Et puis sinon faut farfouiller pour mieux comprendre les possibilités du logiciel. Dans mon cas j'ai surtout "farfouillé" ! Et ca réussi ... :reflechis:

Regardes du coté des compteurs de performances, c'est un bon début, il y a de quoi faire ! Sinon ce sera avec les premières entrées du menu "ajouter controle (je crois)". Et enfin tu pouras voir les scripts qui sont les éléments les plus INtéressants selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxième fond (bleu) est sympa tout comme celui des tropiques mais pourquoi poster ici ? Ce serait mieux dans le topic des wallpapers !

Merci de l'info Quarky, je vais aller y faire un tour, moi BlaBla, à part les plus belles femmes du monde, je n'y traine vraiment presque jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un projet de bureau fini !

Enfin il me reste un petit détail sur un relevé de mail mais la config marche tout de meme. Il s'agit juste de rendre le relevé plus lisible, je verrais ca plus tard ...

Pour l'heure, voici mon résultat en attendant une prochaine config ;-D

dfxnarutofinal8nx.th.jpg

PS : N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...