Taboulet Posted September 18, 2005 Share Posted September 18, 2005 Tu veux dire que tu as l'intelligence d'utiliser Winamp... >_< ca veux dire quoi ca Link to post Share on other sites
tetsuo2001 Posted September 18, 2005 Share Posted September 18, 2005 le graph du dessus s'appelle eye on network (gratuit ). malheureusement leur site parait dead.... je l'ai retrouvé sur clubic : eye on network il en existe d'autre tels que stat'n'perf qui demande moins de ressource et qui sépare les champs de download et d'upload.... bref trés utile pour connaître l'état des flux et reflux de sa connexion. Link to post Share on other sites
Neo532 Posted September 19, 2005 Share Posted September 19, 2005 Petit update du miens: Link to post Share on other sites
Nis Posted September 19, 2005 Share Posted September 19, 2005 Y'a moyen d'avoir vos wallpaper Neo et Bunee ? Merci d'avance. Link to post Share on other sites
Neo532 Posted September 19, 2005 Share Posted September 19, 2005 Y'a moyen d'avoir vos wallpaper Neo et Bunee ?Merci d'avance. Link to post Share on other sites
Lemmings Posted September 27, 2005 Share Posted September 27, 2005 Bonjour, Je viens de tomber sur ce topic qui me plait particulierement aussi, je vous laisse un screenshot de mon bureau (enfin le dernier mis en place....) Laissez moi des commentaires Link to post Share on other sites
Nis Posted September 27, 2005 Share Posted September 27, 2005 Il est sympa ... Bien agencé :) Par contre je trouve que la barre du haut n'est pas très belle ... Faudrait un autre skin PS : N'oublie pas d'arroser tes plantes hein Link to post Share on other sites
koskoz Posted September 27, 2005 Share Posted September 27, 2005 C'est quoi le log pour la météo ? Konkeror ? Link to post Share on other sites
charles03 Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 C'est quoi le log pour la météo ? Konkeror ? nan c'est konfabulator Link to post Share on other sites
koskoz Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 Bunee29 => 13° à St Pol, c'est Saint Paul ou ça s'écrit comme ça ? Ca se trouve où ? Merci Charles03 Link to post Share on other sites
koskoz Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 Mon bureau avec Samurize : Si quelqu'un sait comment afficher son IP, je suis prenneur. Link to post Share on other sites
Quarky Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 Cherche le script ExternalIP.vbs : chez moi ca marche impec Le truc sympa c'est qu'il affiche "Offline" quand tu n'es pas connecté. Je crois que je l'avais pris dans les ressources du site officiel ! [HS]J'adore Bleach ! Un de mes mangas préférés ...[/HS] Link to post Share on other sites
koskoz Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 Il peut bien afficher Offline, je suis jamais offline . Link to post Share on other sites
Brice de Nice Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 Link to post Share on other sites
Quarky Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 Il peut bien afficher Offline, je suis jamais offline . Euh oui j'aurais du m'en douter si je m'étais attardé sur ta signature .... Si tu ne le trouves pas sur samurize.com contact moi je te le filerais ! Link to post Share on other sites
Quarky Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 @ Brice : Je trouve que tu gagnerais en confort et en lisibilité si tu diminuais la taille de ta barre ... Par contre j'adore l'aspect de ta barre d'état c'est quoi ton style visuel ? Y aurais moyen de voir ce que cela donne sur le menu démarrer ? Link to post Share on other sites
koskoz Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 C'est le style de Vista. Par contre, si tu pouvais m'envoyer le script par mail, parce que je ne le trouve pas :). Link to post Share on other sites
Brice de Nice Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 @ Brice :Je trouve que tu gagnerais en confort et en lisibilité si tu diminuais la taille de ta barre ... Par contre j'adore l'aspect de ta barre d'état c'est quoi ton style visuel ? Y aurais moyen de voir ce que cela donne sur le menu démarrer ? La barre est en autohide en fait ... Vé ptet voir pour la réduire quand même Voila le menu démarrer koskoz C'est à moi que tu demandes ? Si oui c'est quoi le script ? (noob pas powa) Link to post Share on other sites
Quarky Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 le script il le demandait @ moi ... koskoz -> par MSN ! Sinon Brice c'est du pack Vista alors ? Link to post Share on other sites
Brice de Nice Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 Tout à fait Link to post Share on other sites
elclem Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 voila pour moi Pack Vista ( ) Link to post Share on other sites
Krapace Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 La flemme de couper Je voit jamais mon bureau je voit pas l'interet de montrer les icones Link to post Share on other sites
Nitro-TecK Posted September 30, 2005 Share Posted September 30, 2005 Voila pour moi Je peux avoir votre avis sur le fond d'ecran ? Link to post Share on other sites
nounours0057 Posted September 30, 2005 Share Posted September 30, 2005 Ton fond d'ecran il est d'enfer. Tu l'as chopé ou? Link to post Share on other sites
Hal_g0rithm Posted October 1, 2005 Share Posted October 1, 2005 t'as photot est trop flou c'est dommage Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.