Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Nan j'avais pas les moyens quand j'ai changer de boitier. Oui je le trouve très pratique j'ai rien a redire a propos de ce boitier ! La seule chose que j'ai rajouté c'est le ventilo de coté j'ai du faire un trou trou. Sinon l'alim que j'ai en ce moment c'est une enermax 465 W, mais tout ca c'est marqué dans ma signature !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste et c'est meme aussi une perte de pote de jouer à CS, voir meme se faire nier par des amies...Sort et rencontre du peoples ! :yes:

Ca c'est absolument n'importe quoi, cette réputation de "nerd" qu'on les joueurs de CS, c'est vraiment se tromper complètement.

J'y ai joué à mon époque pré-ado, ado, et je continuais à sortir le week-end et à avoir plein de potes, ne t'inquiètes pas.

Sinon, si t'es un "'hardcore gamer", là c'est pareil pour tout les jeux, c'est une sorte de drogue (c'est prouvé) et tu lâches pas, j'ai un pote comme ça en ce moment depuis longtemps déjà ... il s'est inventé une vie etc ... enfin bon ... c'est vraiment pas cool ... :incline: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que j'ai déjà posté mon WP plus tôt mais bon, voilà mon bureau

Attention, c'est du bmp désolé ^^ (*pas réinstallé PhotoShop*)

J'ai réinstallé mon Windows suite à des plantages chroniques (dû sans doute à mon matos/BIOS, Win est pas en cause sur ce coup là). Pas d'Inspirat mais mon bon vieux amethyst.theme ^^ sur une ambience grise diamant, .. fin,ça fait6mois que j'ai ce bureau je suis fan :love:

Post Scriptum : Penser à virer ces laides icones du bureau et trouver un logiciel pour remplacer ce bureau winaube (help ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...