Jump to content
Mistertitof

Votre bureau il ressemble à quoi?

Recommended Posts

Voila le miens:

bureau5zf.th.jpg

pas moyen de mettre la main dessus .. sur l'original

Edited by Elensar

bah sous nux j ai pas les driver de mon modem

Arf :(

Ca sux linux ...

:eeek2:

Merci beaucoup :transpi:

maintenant je me retrouve devant un problème... choisir entre ce fond d'écran :

alex7ck.th.jpg

et celui là :

alex4dt.th.jpg

qu'en dite vous ?

ha oui, je me demande comment vous utilisez Samurize ... je l'ai installé et pis j'ai mis quelque truc, mais je comprend pas trop comment cela fonctionne, ce qu'a fait quarky, franchement j'aime bien, mais c'est pas de mon niveau :freeposts:

Edited by Elensar

Merci beaucoup ;)

maintenant je me retrouve devant un problème... choisir entre ce fond d'écran :

alex7ck.th.jpg

et celui là :

alex4dt.th.jpg

qu'en dite vous ?

ha oui, je me demande comment vous utilisez Samurize ... je l'ai installé et pis j'ai mis quelque truc, mais je comprend pas trop comment cela fonctionne, ce qu'a fait quarky, franchement j'aime bien, mais c'est pas de mon niveau :freeposts:

Ben t'en prend un pour les jours paires et un autre pour les jours impairs :transpi:

ca peut être une idée, mais y'a pas un moyen de le faire automatiquement ?

Je pense qu'il doit bien y avoir un prgramme qui se charge de choisir un fond d'ecran a l'ouverture d'une session, mais je prefere le faire moi meme. Je suis radin sur les ressources systemes, le moins de programmes possibles. :freeposts:

:transpi: moi je devrais faire le tri d'ailleur, Konfabulator (que j'utilise jamais pratiquement, et d'autre programme que j'ai eu avec l'ordi commence serieusement à me faciliter le transit intestinal... :freeposts:

:mdr: moi je devrais faire le tri d'ailleur, Konfabulator (que j'utilise jamais pratiquement, et d'autre programme que j'ai eu avec l'ordi commence serieusement à me faciliter le transit intestinal... :francais:

Pour Konfabulator tu peut toujours reduire le nombre de widgets. Perso j'en ai deux d'ouverts constament et j'ai toujours 510~560Mb de Ram de libre.

Mais je n'ouvre pas grand chose derriere, thunderbird, firefox, msn, windows media player et mon antivirus, c'est tout.

moi y'a un truc que je comprend pas, c'est que windows media player fait ramer mon pc, pourtant je devrais pas trop avoir de problème, avec 1go de mémoire... alors je suis obligé de me rabattre vers winamp =)

alors je suis obligé de me rabattre vers winamp =)

Tu veux dire que tu as l'intelligence d'utiliser Winamp... :francais:

screen8hu.th.jpg

Je me quote (encore en bas de page :francais: )

Idem, pour samurize, j'avais testé, mais trop complexe pour moi :/

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...