Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci beaucoup :transpi:

maintenant je me retrouve devant un problème... choisir entre ce fond d'écran :

alex7ck.th.jpg

et celui là :

alex4dt.th.jpg

qu'en dite vous ?

ha oui, je me demande comment vous utilisez Samurize ... je l'ai installé et pis j'ai mis quelque truc, mais je comprend pas trop comment cela fonctionne, ce qu'a fait quarky, franchement j'aime bien, mais c'est pas de mon niveau :freeposts:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ;)

maintenant je me retrouve devant un problème... choisir entre ce fond d'écran :

alex7ck.th.jpg

et celui là :

alex4dt.th.jpg

qu'en dite vous ?

ha oui, je me demande comment vous utilisez Samurize ... je l'ai installé et pis j'ai mis quelque truc, mais je comprend pas trop comment cela fonctionne, ce qu'a fait quarky, franchement j'aime bien, mais c'est pas de mon niveau :freeposts:

Ben t'en prend un pour les jours paires et un autre pour les jours impairs :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca peut être une idée, mais y'a pas un moyen de le faire automatiquement ?

Je pense qu'il doit bien y avoir un prgramme qui se charge de choisir un fond d'ecran a l'ouverture d'une session, mais je prefere le faire moi meme. Je suis radin sur les ressources systemes, le moins de programmes possibles. :freeposts:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: moi je devrais faire le tri d'ailleur, Konfabulator (que j'utilise jamais pratiquement, et d'autre programme que j'ai eu avec l'ordi commence serieusement à me faciliter le transit intestinal... :francais:

Pour Konfabulator tu peut toujours reduire le nombre de widgets. Perso j'en ai deux d'ouverts constament et j'ai toujours 510~560Mb de Ram de libre.

Mais je n'ouvre pas grand chose derriere, thunderbird, firefox, msn, windows media player et mon antivirus, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MON_BUREAU_2.JPG

le graph du dessus s'appelle eye on network (gratuit ).

malheureusement leur site parait dead....

je l'ai retrouvé sur clubic : eye on network

il en existe d'autre tels que stat'n'perf qui demande moins de ressource et qui sépare les champs de download et d'upload....

bref trés utile pour connaître l'état des flux et reflux de sa connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...