Hartycho Posted October 1, 2005 Share Posted October 1, 2005 t'as photot est trop flou c'est dommage Moi je dis que c'est fait exprès pour avoir un effet plus dramatique J'ai bon ? Link to post Share on other sites
hidden Posted October 1, 2005 Share Posted October 1, 2005 Moi je dis que c'est fait exprès pour avoir un effet plus dramatique J'ai bon ? evidemment que c'est fait expres :chaud: mais moi aussi je preferais sans le flou, j'aime pas le "myope staïle" à part ce detail, j'adore et je suis pas contre un petit lien Link to post Share on other sites
superlapin62 Posted October 1, 2005 Share Posted October 1, 2005 Brice depuis qu'il a vu Scarface il est à fond dedans ! Ah la jeunesse qui découvre les choses de la vie ! Link to post Share on other sites
Nitro-TecK Posted October 1, 2005 Share Posted October 1, 2005 C'est la photo d'une copine qu'elle a modif pour les effet trop "porté" je lui ai deja dis mais d'un coté c'est mieux comme sa Pour le lien eu... http://fleau.deviantart.com/ Et pour ce fond d'ecran la precis, j'ai repris le screen Unconsciousnness II et j'ai modif a ma maniere pour que sa colle au 1024, dispo a l'adresse suivante. http://nitro94220.free.fr/images/Unconscio...II_by_Fleau.jpg Voila :) Link to post Share on other sites
shark_atlantis Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 Voici le bureau de ma Ubuntu (sous Gnome 2.10) Enjoy Link to post Share on other sites
ex-floodeur Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 Voici le mien Link to post Share on other sites
X-System Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 Voila pour moiJe peux avoir votre avis sur le fond d'ecran ? C'est un peu bête pour écrire "Non : Nounours, Ne te suicide pas !" parce que quand le nounours va tomber mais il ne sera pas par terre qu'il sera sur le toit plus près sans risque C'est comme QI Level 10 pour écrire ça sans regarder il y a quoi le devant du Nounours Link to post Share on other sites
Amnesiac Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 ça s'appelle une image... Link to post Share on other sites
Billy_Blanks Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 Voici le bureau de ma Ubuntu (sous Gnome 2.10) Enjoy Mafia K1fry suivi de Phil collins Link to post Share on other sites
archonxxx Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 petit up Voilà mon ch'tit bureau: taille original suite ... et fin. Link to post Share on other sites
Nitro-TecK Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 C'est un peu bête pour écrire "Non : Nounours, Ne te suicide pas !" parce que quand le nounours va tomber mais il ne sera pas par terre qu'il sera sur le toit plus près sans risque C'est comme QI Level 10 pour écrire ça sans regarder il y a quoi le devant du Nounours Et puis dans ce cas la, autant dire que le nounuors n'est pas vivant donc même si il saute de 36etages ils "survivera", ou encore que ce n'est qu'une nounours et qu'il n'aurai jamais pus monté au balcon Enfin bon comme déja dis, ce n'est qu'une image mais surtout un gros delire Link to post Share on other sites
jojo le joueur Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 bonjour a tous j aurais voulus savoir si quelqu un pourait me dire comment mettre la bare des taches comme windows vista ? Link to post Share on other sites
Quarky Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 Le plus simple c'est d'installer le pack Vista ... Link to post Share on other sites
jojo le joueur Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 ou trouve tu le pack svp ? Link to post Share on other sites
Quarky Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 Il faut savoir chercher un peu ... Link to post Share on other sites
jojo le joueur Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 je te remercie mais tu ne m aide pas ainsi..... Link to post Share on other sites
Quarky Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 Recherche avec pour mots clés "pack" et "vista" Tu trouveras ton bonheur sur le premier lien !!!!!!! As-tu au moins fais semblant de chercher ??? Je ne suis pas sûr. Dis-toi qu'il est parfois plus rapide de chrcher par soi-même que de demander. Des recherches élémentaires permettent de trouver les réponses au question les plus simples. Sur ce. ... Link to post Share on other sites
Amnesiac Posted October 12, 2005 Share Posted October 12, 2005 Ubuntu 5.04 - Fluxbox - thème Daft - Font snap - gDesklets - gkrellm - fbpager Wallpaper ; Takahashi Ai (Morning Musume) Link to post Share on other sites
Patate_Mr Posted October 14, 2005 Share Posted October 14, 2005 Quelques ptit bureaux sympa depuis le temps :) On vois que Windows Vista en inspire certains :) Voila pour ma part mon nouveau bureau Mon nouveau bureau Link to post Share on other sites
SuperGreen13 Posted October 15, 2005 Share Posted October 15, 2005 Voici mon bureau [ Qualitée GIF donc pas optimiser pour pouvoir l'uploader sur Imageshack ] Juste pour le plaisir des o_o Link to post Share on other sites
jojo le joueur Posted October 15, 2005 Share Posted October 15, 2005 voici le mien Link to post Share on other sites
Quarky Posted October 15, 2005 Share Posted October 15, 2005 Je trouve ton desk un peu trop rempli Personnellement, je changerai la barre du haut trop rosse a mon gout. Et le gros carré bleu au centre il contient quoi ? J'éviterai de mettre quelque chose si imposant au centre ... Sinon ca va ... Tu auras compris que j'aime les organisations épurées ! Le principal c'est que tu aimes ton affichage. @+ PS: Bientôt quelques réalisations de ma composition ... Link to post Share on other sites
Quarky Posted October 15, 2005 Share Posted October 15, 2005 voici le mien Ca c'est juste un wallpaper ... Ici on parle du bureau : par exemple wall + barre d'état + raccourcis+ barre dock ... Si tu cherches un peu tu troueras un topic sur les plus beaux walls ! -edit- Votre plus beau Wallpaper, Montrez vos Wallpaper !!! Link to post Share on other sites
koskoz Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 C'est pas du desk pour les aveugles Samoss13 ! Personnellement, j'aime pas, bien trop gros et trop chargé à mon gout. Link to post Share on other sites
SuperGreen13 Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 moi a mon gout c'est le pied Et je vous souligne un point ! tout est rétractables (PS: Certains PNG sont d emoi donc je les mets en avant ) Moi j'expose - Après c'est mes goûts dailleur j'utilise rarement konfabulator car sa me sert que pour les news sur mon desk. J'ai tout ouvert mais bon c'est pas le top pour vous, moisa me convient Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.