Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour la configuration de la météo dans Vista Inspirat, on fait comment ?

J'habite à Neuchatel, en Suisse.

Voici l'url de la ville sur leur site officiel

Que dois-je mettre dans "Entre a zip or a country code" ?

Une dernière chose, comment faire pour afficher l'état de ses disque durs sur le bureau (Taille, Espace libre, ...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patichon => il faut faire ton desk toi même sans utiliser un pack !

Tu lui applique un wallpaper que tu aimes bien, un thème qui est assorti à celui-ci, pareil pour winamp, etc. Après si tu veux des fonctions plus spécifiques, tu installes Samurize et tu configures :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal c'est le résultat qu'importe la manière. Et n'oublions pas que nos desktops sont faits pour nous uniquement. Même si on les expose ici, l'idée est de se faire plaisir avec le sien ... ;)

Après pack ou non, perso je trouve pas que cela soit important. Par contre je disais juste qu'il y a pas mal d'utilisation de pack Vista. Tant qu'a faire autant se démarquer ! :fumer::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma dernière production :

(je sais pas pourquoi mais je trouve qu'il lui manque un petit quelque chose : pas trop satisfait ...)

dfxprodn29lp.th.jpg

Je quote pour que vous m'aidiez !

En fait j'ai modifié les images de comptes-tours avec deux ou trois autres retouches. D'ailleurs il n'y a plus de rond grisé. Mais j'ai toujours un souci : je ne sais pas comment intégrer le relevé de mail.

J'ai pensé à mettre une jauge genre jauge carburant que je placerais un peu au dessus des uptime.

Cela dit je sais pas trop comment faire pour que cela respece les compte-tours plus haut ...

Donc que feriez vous ? Quelle est selon vous la meilleure soution pour garder le thème de l'automobile ?

Merci de m'aider je suis en panne d'idées pour une fois. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...