Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
c des widescreen ?

sinon ont ils une resolution suffisante permettant de les rogner en 1280 x 800 ?

EDIT : tiens c'est marrant mon compteur stagne a 1 message alors que j'en ai deja ecrit une petite dizaine... a ce rythme la je serais maitre jedi inpactien dans une trentaine d'années...

ils sont en général en 1600x1200 :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila moi aussi je fais péter mon bureau...

Mais souhaitant être en acords avec le code de la propriétée intellectuel j'ai quelque peut brouillé tout les nom de marque et les logo, les créations graphiques sans avoir reçu l'accords de leurs auteurs respectifs....

:roll:

intellectuel0es.jpg

Bon ok je l'avou c'est du n'importe quoi... mais chapeau à celui qui arrive à tout lire :roll:

Enfn bref j'avais envie de le faire et puis... après tout ça mords pas :mad2:

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila moi aussi je fais péter mon bureau...

Mais souhaitant être en acords avec le code de la propriétée intellectuel j'ai quelque peut brouillé tout les nom de marque et les logo, les créations graphiques sans avoir reçu l'accords de leurs auteurs respectifs....

:roll:

intellectuel0es.jpg

Bon ok je l'avou c'est du n'importe quoi... mais chapeau à celui qui arrive à tout lire :mad2:

Enfn bref j'avais envie de le faire et puis... après tout ça mords pas :D

Bye !

J'me sens mal... :|

Le mal de mer sans doute... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila moi aussi je fais péter mon bureau...

Mais souhaitant être en acords avec le code de la propriétée intellectuel j'ai quelque peut brouillé tout les nom de marque et les logo, les créations graphiques sans avoir reçu l'accords de leurs auteurs respectifs....

:D

Bon ok je l'avou c'est du n'importe quoi... mais chapeau à celui qui arrive à tout lire :|

Enfn bref j'avais envie de le faire et puis... après tout ça mords pas :D

Bye !

1/ l'image est un peu grande...

2/ on reconait Nirvana :mad2:

3/ j'vois pas ce que ça apporte comme image là :roll:

PS: phiphi, ne quote pas cette image :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que celui ou celle qui n'a pas reconnu Nirvana... => :roll:

Sinon pour répondre à ta question cette image apporte rien... du tout c'est juste inutile :)

:roll: j'avais pas reconnu, je croyais que c'étais un fonds d'écran nemo (le dessin animé disney) faut dire avec mon écran 15" et son image en A0 :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a du deviantart la dessous, merci en tout cas

P.S: je voudrais savoir si chez vous aussi le site de deviantart mets une plombe à afficher les mamages parce que moi en générale je désespère et j'arrete :smack::reflechis:

oui y'a du deviantart :transpi:

et chez moi aussi il mets une plombe a afficher les images :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...