Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Heuu désolé je ne comprends pas ta question. :chinois:

Tu veux savoir comment on fait pour avoir barre dock ?

J'utilise Objectdock : http://www.stardock.com/products/objectdock/

Puis après tu glisses/déposes tes raccourcis dans la barre.

Enfin tu changes les icônes par des icônes .PNG

Si tu veux savoir comment on fait pour mettre les icônes en haut, alors tu regardes dans les options dans la barre dock pour la déplacer.

Voilà :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai besoin de vous sur un petit truc :

Sur mon 2nd ordi, je n'arrive pas à changer l'affichage de l'écriture des icônes. L'écriture est sur un fond bleu horrible, j'aimerais que le fond soit transparent.

Vaut mieux une image pour comprendre :

bureau%20icône%20affichage.JPG

J'ai cherché partout, dans l'affichage, etc... mais je n'ai pas trouvé.

Merci d'avance :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai besoin de vous sur un petit truc :

Sur mon 2nd ordi, je n'arrive pas à changer l'affichage de l'écriture des icônes. L'écriture est sur un fond bleu horrible, j'aimerais que le fond soit transparent.

Vaut mieux une image pour comprendre :

http://www.image-dream.com/membre/up/Pasca...20affichage.JPG

J'ai cherché partout, dans l'affichage, etc... mais je n'ai pas trouvé.

Merci d'avance :chinois:

Si après avoir changé de fond d'écran, vous constatez qu'une bande de couleur apparaît sous le texte des icônes du bureau, c'est que la transparence du texte des icônes n'est plus active. Pour corriger cela, cliquez sur le Poste de travail avec le bouton droit de la souris puis choisissez la commande Propriétés. Dans l'onglet Avancé, cliquez sur le bouton Paramètres de la rubrique Performances. Cochez alors la case Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le Bureau. Validez par OK.

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si après avoir changé de fond d'écran, vous constatez qu'une bande de couleur apparaît sous le texte des icônes du bureau, c'est que la transparence du texte des icônes n'est plus active. Pour corriger cela, cliquez sur le Poste de travail avec le bouton droit de la souris puis choisissez la commande Propriétés. Dans l'onglet Avancé, cliquez sur le bouton Paramètres de la rubrique Performances. Cochez alors la case Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le Bureau. Validez par OK.

:eeek2:

Moi qui cherchait dans les propriétés de l'affichage, alors que c'était dans Performance :non: . Merci encore :eeek2:

Au fait, parfois ma barre dock ObjectDock se ferme sans raison, et aléatoirement. Cela vous arrive également ? :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...