Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut à tous.

A chaque fois je visite ce post pour admirer les beaux bureaux, et ça m'a poussé à modifier le mien.

Au début j'ai téléchargé un pack ( pack snow ) qui m'a modifié tout le thème de windows xp mais la rupture a été brutale. :inpactintel: Je suis donc revenu sur le thème de win xp et je me suis dit que pour l'instant, je vais juste rajouter une barre style mac.

J'ai donc utilisé Y'Z pour cela. Et j'aurais quelques questions : Je ne sais vraiment pas où mettre cette barre, elle m'emmerde plus qu'autre chose :inpactamd: .

Si je la mets tout en bas, et qu'il n'y a pas la barre de tâche de windows, je ne sais pas comment vous faites quand vous avez plusieures applications ouvertes. Elles ne sont plus présentes non ?

Et si je mets comme Phibee, càd je laisse la barre de tâche de windows et je mets la barre mac tout en haut, alors c'est gênant pour surfer, par exemple aller dans les marques pages est un vrai casse tête.

Ce que je voudrais c'est un bureau épuré mais où je peux m'y retrouver facilement.

Il doit y avoir un truc que je n'ai pas capté. :pciwin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est passé ou le topic avec tous les fonds d'ecran ??

si un admin passe il peut me dire si il sait ou il est

en attendant posté vos fonds d'ecrans je vais en mettre quelqu'un ceux que j'ai pris

on a 20pages a rattraper

-------------------------------------------

fondxsi1280x8009ib.th.jpg

1111449004img05675vu.th.jpg

deathofastar1gt.th.jpg

pcinpact18bo.th.jpg

matrix0483rx.th.jpg

linuxvsm9vx.th.jpg

screen14cc.th.jpg

-----------------------------------------------

y'a un topic pour les theme de bureau donc fond d'écran compris ptete pour ça qu'il y a plus de topic pour les fond d'écran.

post plutot labas a mon avis :fou:  http://www.pcinpact.com/forum/sujet_221.htm

------------------------------------------------

tu parles du topic sur les bureaux des INpactiens ?

--EDIT--

GRILLED :inpactamd:

------------------------------------

oui mais la on a pas tout les icones  et tt les dossiers et on peut les prendre

si un modo ou un admin me dit de changer je change mais je trouve que c'est pas pareil

si personne ne post je supprime aussi  :inpactintel:

---------------------------------

bas rien ne t'oblige a ne pas poster des fond d'écran labas c'est ça que je te disais, c'est pas un topic unique " theme XP " d'ou l'innutilité de ton topic  :fumer:

-------------------------------------------------------------------

pas compris

tu peus reexpliquer

------------------------------------

t'as du mal toi  :pciwin:

l'autre topic n'est pas un topic essenciellement pour les theme de bureau donc tu peux y mettre des fond d'écran...

-------------------------------------------------------------

commen je pe le suprimé ???

si un modo passe il peu le faire

je post dans lotre ce soir la j go

a+

-------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

A chaque fois je visite ce post pour admirer les beaux bureaux, et ça m'a poussé à modifier le mien.

Au début j'ai téléchargé un pack ( pack snow ) qui m'a modifié tout le thème de windows xp mais la rupture a été brutale. :lapin: Je suis donc revenu sur le thème de win xp et je me suis dit que pour l'instant, je vais juste rajouter une barre style mac.

J'ai donc utilisé Y'Z pour cela. Et j'aurais quelques questions : Je ne sais vraiment pas où mettre cette barre, elle m'emmerde plus qu'autre chose :-D .

Si je la mets tout en bas, et qu'il n'y a pas la barre de tâche de windows, je ne sais pas comment vous faites quand vous avez plusieures applications ouvertes. Elles ne sont plus présentes non ?

Et si je mets comme Phibee, càd je laisse la barre de tâche de windows et je mets la barre mac tout en haut, alors c'est gênant pour surfer, par exemple aller dans les marques pages est un vrai casse tête.

Ce que je voudrais c'est un bureau épuré mais où je peux m'y retrouver facilement.

Il doit y avoir un truc que je n'ai pas capté. :eeek2:

alt+Tab pour circuler entre les appli/fenêtres ouverts :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connaissais le alt+tab, mais bon... je n'avais pas envie de faire cette manip plusieurs fois avant d'avoir la fenêtre que je voulais.

J'ai une autre question : j'ai crée ma barre style mac os. Je l'ai mise en haut, car en bas il y a toujours ma barre de tâche de windows.

Quand je surfe avec Firefox, je ne peux pas aller dans " Marque-pages " car la barre me gêne ! :D Une solution serait de réduire les fenêtres mais je perdrais en place. N'y a-til pas un moyen tel que quand je passe ma souris entre les icônes, la souris sélectionne ce qu'il y a derrière ( Dans ce cas mes " marques-pages " ou encore " outils " )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connaissais le alt+tab, mais bon... je n'avais pas envie de faire cette manip plusieurs fois avant d'avoir la fenêtre que je voulais.

J'ai une autre question : j'ai crée ma barre style mac os. Je l'ai mise en haut, car en bas il y a toujours ma barre de tâche de windows.

Quand je surfe avec Firefox, je ne peux pas aller dans " Marque-pages " car la barre me gêne !  :-D Une solution serait de réduire les fenêtres mais je perdrais en place. N'y a-til pas un moyen tel que quand je passe ma souris entre les icônes, la souris sélectionne ce qu'il y a derrière ( Dans ce cas mes " marques-pages " ou encore " outils " )

Si ta barre est toujours devant c'est que tu n'as pas déselectionné/selectionné les trucs qu'il faut !

Si tu as object Dock, tu fais "clic-droit" sur la barre et la en haut de la boite de dialogue, "Always on top" doit être déselectionné. Ainsi que dans les propriétés du dock > Appearence Tweak>prevent Docks set to "always on top "ou "always on bottom...etc. Là, la case doit être cochée :mdr:

Essaie et tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i tu as object Dock, tu fais "clic-droit" sur la barre et la en haut de la boite de dialogue, "Always on top"

Alors j'utilise Y'Z et c'est bon j'ai trouvé cette option. Merci :chinois: . Mais en fait, ce n'est pas tout à fait ce que je voulais.

Voilà ce qui se passe : lorsque je suis dans le bureau, je clique par exemple dans le raccourci Firefox qui dans la barre Dock , puis ça m'ouvre une nouvelle fenêtre Firefox et je n'aperçois plus la barre Dock. Normal.

Mais moi ce que je veux c'est lorsque la fenêtre de Firefox s'affiche, le barre Dock reste présente mais cependant, que j'arrive à accéder à ce qui derrière la barre ( comme par exemple marque-pages, outils... pour firefox ).

Au fait, vous parlez de Object Dock, j'utilise Y'Z, c'est pareil non ? Ca vaut la peine que je me tourne vers Object ?

Ainsi que dans les propriétés du dock > Appearence Tweak>prevent Docks set to "always on top "ou "always on bottom...etc. Là, la case doit être cochée

Ca par contre je n'ai pas trouvé.

Un petit truc également : quand je clique sur le raccourci " bureau " qui dans la barre de tâche, la barre dock n'est pas affichée. Il faut que j'appuie une seconde fois sur le raccourci pour que la barre dock s'affiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi ce que je veux c'est lorsque la fenêtre de Firefox s'affiche, le barre Dock reste présente mais cependant, que j'arrive à accéder à ce qui derrière la barre ( comme par exemple marque-pages, outils... pour firefox ).

En fait, je suis bête, il faut juste placer son curseur en haut pour que la barre dock apparaisse, puis cliquer autre part pour qu'elle disparaisse. :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...