Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

Voilà, je viens tout juste de commencer la personnalisation de mon bureau xp (enfin juste le fond d'écran :-D). Et je dois dire que tout ce qu'on peux voir sur ce topic donne pleins d'idées (Phibee ton thème est génial :yes:)

J'en arrive à ma question (et oui :-D). Je cherche un utilitaire (j'espère au moins qu'il en existe un pour cela) qui me permetterait d'afficher des infos (calendrier, météo, horloge, charge cpu, température des différentes sondes, etc...) en transparence sur mon bureau. Un peu dans le même genre que xaero18 mais en transparent ;)

Merci. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Voilà, je viens tout juste de commencer la personnalisation de mon bureau xp (enfin juste le fond d'écran ;)). Et je dois dire que tout ce qu'on peux voir sur ce topic donne pleins d'idées (Phibee ton thème est génial :yes:)

J'en arrive à ma question (et oui :-D). Je cherche un utilitaire (j'espère au moins qu'il en existe un pour cela) qui me permetterait d'afficher des infos (calendrier, météo, horloge, charge cpu, température des différentes sondes, etc...) en transparence sur mon bureau. Un peu dans le même genre que xaero18 mais en transparent ;)

Merci. :transpi:

samurize :-Dhttp://www.samurize.com/modules/news/

Il parait compliqué mais ça n'est pas le cas, il faut juste un peu se plonger dedans, les possibilités sont énormes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...