Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

@wanders je trouve que ton samurize est vraiement trop imposant sur l'ecran sinon custo simple mais class

@Flippy tu as mis toutes ces icones sur ton bureau spécialement pour ton screnn ou c celui que tu subit tous les jours :reflechis:

Bon je vous laisse mon ptit dernier (mais je ne l'utilise pas il est trop blanc pour moi:( )

Mais si vous avez qq idées a me suggérer pour que son utilisation ne soit plus un calvaire pour mes yeux je suis preneur :transpi:

macdesk2bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patate_Mr >> je l'ai fais volontairement "gros" car ce PC est mon fixe avec un 19pouces que je n'utilise que très peu sauf pour matter des films... le reste du temps je suis avec mon laptop et me situe donc à envriron 2mêtres de ce 19 pouces c'est donc pour bien le voir que je l'ai fais aussi gros !!!!

la je prépare un samurize pour le laptop mais en plus petit :chinois:

en tout les cas merci du conseil !!! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila enfin la version final de mon nouveau desk (dont vous avez eu un apperçu il y a pas si longtemps)

Mais ne croyez pas il y a quand meme eu un peu de travail derriere (retouche du wall, icones dock personnalisées, samurize mieux intégré au wall suite a sa retouche)

Voila donc :chinois:

macdeskprsentation4ef.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es un peu à la bourre sur ce coup là... mon post date d'il y a longtemps :incline:

et Anaïs s'écrit avec un seul "n" :ouioui:

Au fait Scaramouche, au sujet de ton ancien avatar (celui juste avant me semble t il), j'l'ai vu dans une boutique de BD en poster super grand, failli le prendre :eeek2:

autant on devinait l'avatar autant le dessin est joulie :chinois:

donc petit post HS mais juste pour dire ça :fumer::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas si rare que ça... en bretagne :p

Au fait Scaramouche, au sujet de ton ancien avatar (celui juste avant me semble t il), j'l'ai vu dans une boutique de BD en poster super grand, failli le prendre :oops:

autant on devinait l'avatar autant le dessin est joulie :transpi:

donc petit post HS mais juste pour dire ça :mdr::D

si j'ai pris cet avatar c'est justement parce que je l'ai.. dédicacé par Loisel en plus (à l'occcasion du festival de la BD d'Angoulème) :-D

(et puis c'est pas mon ancien avatar.. il va revenir bientôt.... il est récurrent celui-là ;) )

La réponse est aussi à la bourre que mon post  :p  :p  :p

Enfin  :p

et la réponse à la réponse c'est encore pire :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(et puis c'est pas mon ancien avatar.. il va revenir bientôt.... il est récurrent celui-là :zarb: )

---continuons un bel hs---

quel dommage il est à chier

en avatar

par contre en grand :transpi:

mais en petit quelle horreure il m'a fallu plusieurs mois pour comprendre ce qu'il representait

une miniature agrandissable en signature serait tellement mieux :oops: non ?

----fini pour moi (normalement...)----

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---continuons un bel hs---

quel dommage il est à chier

en avatar

par contre en grand :incline:

mais en petit quelle horreure il m'a fallu plusieurs mois pour comprendre ce qu'il representait

une miniature agrandissable en signature serait tellement mieux :pleure: non ?

----fini pour moi (normalement...)----

A mon avis, toi, tu aura droit au :pleure: de la part de Scara :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...