Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Alors por le logiciel qi permet d'avoir un effet 33d c pas dutout sohere 3d qui me semble t'il n'as pas + evolué mais Matodate (qui existe en version jap ou anglaise en cherchant juste un peu avec google)

Pour le logiciel qui te permet d'avoir un refresh sur ton wallpaper je vois pas trop ce que tu veux dire par là c quoi exactement ton idée??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voilà, simple, sobre. Le précédent était après réflexion de la branlette. En efft, mais cela ne concerne que moi, je sais ce que j'ai dans mon pc, je sais ce qu'est mon cpu, ma carte graphique... Pas besoin de l'avoir d'écrit sous mes yeux en permanence, mais bon, d'autres le font et ca rend bien, donc c'est mon point de vue.

Dites ce que vous en pensez (pas de mon point de vue).

ScreenBureauOim4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youyou les gars, pouvez vous me dire sur quel site héberger des photos afin de vous les montrer ??? Vite s'il vous plait  !!!! :pleure:  :non:

t'aurai pu attendre d'avoir une réponse avant de tout déformer :fumer:

pour les images il y a:

image-dream (qui à l'air d'être down en ce moment :pleure:

http://www.web-images.org/

regarde aussi dans le topic des plus belles femme dans les 5 dernières page il me semble avoir vu passer une liste d'hébergeurs.

edit: tu peux aussi aller voir le tuto sur la "recherche" :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à toutes les questions, je pense jamais à l'edit et oui c'est xp pro. Pour ceux qui connaissent ce fond d'écran ils auront remarqué le changement de tatouage de la donzelle... Et oui, faut assumer de faire tourner Windows quand même...

Merci pour les liens, de plus je n'avais qu'à la redimensionner sous Photoshop, j'y avais pas pensé.

P.S: Dites vous que je me suis fait chier jusqu'à retoucher chaque icône sous Photoshop pour les mettre en noir et blancs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à toutes les questions, je pense jamais à l'edit et oui c'est xp pro

édit ton post avec la grosse photo et profite en pour tester les liens que je t'ai donné :non:

edit: j'avais pas vu le tatouage de la fenetre de winxp sur le bras de la fille :pleure: (cela explique son collier, y a billou qui tient la laisse non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...