Jump to content

Votre bureau il ressemble à quoi?

Recommended Posts

Personnellement , moi j'ai arrêté de bidouiller l'interface windaube depuis que ça ne faisait que foirer et d'être obliger de faire des réinstal. de la partition principale ( ou des F8 ( mode sans échec )) . :chinois:

• Replies 6k
  • Created
  • Last Reply

Vous n'auriez pas des galleries de wallpaper ? Et un joli wall Nvidia abstrait ?

Ou des joliEs walls, abstrait, sombre reposant, aspect High tech (pour aller avec ma future 7900GT :transpi: )

Mirki à vous :eeek2:

Bonjour à tous !

Je me met a custumosez mon bureau win, j'ai pour cela installé Samurize et Yz'Dock.

Je commence à apprendre à placer de nouveau truc, toussa... mais il me manque quand même des styles visuels pour ma barre des tâches, mes fenêtres, etc.. (je ne veux pas de theme, je préfère tout modifier petit à petit et changer les éléments séparément).

Mais la question que je me pose, c'est: Où trouvez vous vos style visuel et comment les installez vous ?

Merci d'avance

Bonjour à tous !

Je me met a custumosez mon bureau win, j'ai pour cela installé Samurize et Yz'Dock.

Je commence à apprendre à placer de nouveau truc, toussa... mais il me manque quand même des styles visuels pour ma barre des tâches, mes fenêtres, etc.. (je ne veux pas de theme, je préfère tout modifier petit à petit et changer les éléments séparément).

Mais la question que je me pose, c'est: Où trouvez vous vos style visuel et comment les installez vous ?

Merci d'avance

Voilà deux sites: http://www.crystalxp.net/

http://customxp.net/modules/news/

Dernier Desk : Just Rock

JustRockPreview.PNG

Wallpaper : CMYK+white+girl+bass guitar by =rockst3ady

VS : UnityGK by ~turnpaper

Icons by ~googleplex

Avedesk

T'aurais pas un lien vers ta barre de tache apple stp?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...