Space Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Ouais ma si il avait des jeux sous apple (la totalité)Je passserais sur mac, j'adore mac et je les trouvent très classe c'eest pout ça C'est excellent en effet. Dès que je peut j'achète un MAC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTCHTCH Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Desktop tres beau Wallpaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7h0r Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 voilà pour le mien :) pas grand chose à voir en fait, j'aime bien quand c'est propre et bien rangé : p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 voilà pour le mien :) pas grand chose à voir en fait, j'aime bien quand c'est propre et bien rangé : p Excellent le wall paper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Voilà ! Osef hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Voilà mon bureau windows. Pour le linux, on verra ca plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcboy Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Voilà mon bureau windows. Pour le linux, on verra ca plus tard... Attention, uptime de 38 minutes, tu vas ptet battre le record sous win ! Bon... Je sors... ---> [.] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Le nouveau tuto pour Samurize est arrivé sur CustomXP !!! Leçon n°6 : Script et Calendrier enjoy ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Voilà mon bureau windows. Pour le linux, on verra ca plus tard... Attention, uptime de 38 minutes, tu vas ptet battre le record sous win ! Bon... Je sors... ---> [.] Le nouveau tuto pour Samurize est arrivé sur CustomXP !!! Leçon n°6 : Script et Calendrier enjoy ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Voici mon bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 tu m'envoie le wall par MP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 à ton age, dejà ? coquin vas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 voila le mien : http://img89.imageshack us/my.php?image=mo...ausmall28qt.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Merci d'en diminuer la taille : pense aux 56k que cela ne dois pas arranger ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Voilà mon bureau version 1.02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Voici la barre des 4000 posts qui est pasée ici !!!! Et pour fêter l'évènement : mon dernier desk et sa description. Donc le screen : J'ai voulu ce bureau simple. Donc je n'y fais afficher que l'heure, la date et le uptime (avec Samurize). Le VS est gnomesmoothremix. Pour le Dock, il est caché automatiquement. J'y ai mis le Menu Démarrer, la corbeille, le bouton Arrêter (qui permet de rebooter, changer de session...), le lien direct vers l'onglet de paramètres d'affichage ... J'attire votre attention sur un petit utilitaire très très pratique. Son but est de scanner le contenu d'un répertoire et de l'afficher sous forme d'un listing entièrement personnalisable. Je m'en sert pour lister mes mangas, mes derniers films et les raccourics de mes jeux. Page officielle de ShortPopUp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Voici l'autre wallpaper que j'ai changé mais la même fille précédente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Voici l'autre wallpaper que j'ai changé mais la même fille précédente. elle s'appelle comment svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miyamoto Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Quarky : y'a moyen d'avoir un lien vers ton wallpaper s'il-te-plait ? j'aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Si tu veux, voici l'espace de l'auteur sur deviantArt. Il en a d'autres dans le même genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 J'ai piqué le wallpaper a un INpactien Mais c'étais le seul qui convenait a mon skin de sysmetrix. Et les beau wallpaper orange de devianart était trop petit bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Merci Monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 t'es sous windob ? c'est fait avec samurize ton truc en haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.