Quarky Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Ouais mais dans ce cas faut tatonner pour retrouver une courbe presque parfaite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTCHTCH Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Je cherche un windgets météo assez petit et clair pour dextopX. Celui que j'ai ne me convien pas. Trop gros. Si quelqu'un en connai un sympa qui fonctionne !!! (et oui, y'en a qui bug chez moi.) Au passage, voici mon bureau. Si vous avez des suggestions il fait beau chez toi à ce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Comment as-tu fais pour bien placer tes icones en courbe régulière ??? tu desactive l'alignement sur la grille des icons :) Ouais mais dans ce cas faut tatonner pour retrouver une courbe presque parfaite ... C'est exactement ce que j'ai fait Tout placé a l'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Et ben Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Voici le mien... Sobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Les miens : PC Linux : iBook : PC Windows : on verra quand j'aurai booté windows... la dernière fois c'était début novembre je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellette Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 En attendant de rentrer chez moi, dans un an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calmocrasse Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Mon Desk Salut à tous, jsuis un ptit nouveau! Je trouve vos desks vraiment magnifiques. En particulier celui de DelOrio! J'ai moi aussi un fond d'écran noir et j'aurais aimé savoir le nom du thème que tu utilises! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Le theme s'appelle "eclipse" il est trop magnifique... dommage que j'arrive plus à le retrouver... je l'avais juste avec style xp Sinon voilà mon bureau actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Je déplace dans le petit coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 vous faites que ça... un coup dans le coin, un coup dans blabla... retour dans l'coin... c'est a devenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Si le topic de "Votre espace INformatique" est passé en BlaBla pourquoi pas celui-ci ????????? Pourtant ils sont assez similaires non ? Bonne remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 ouais, c'est ce que je disais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Je déplace dans le petit coin. Oui moi non plus je comprends rien !!! Pourquoi l'avoir remis ici XZombi ??? Parce que dans ce cas, ce topic ne devrait pas être le seul à migrer : Votre espace informatique est du meme acabit par exemple .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squally.NET Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Et voici le bureau de mon ancien collègue de bureau. J'ai peté les plombs et demandé de pouvoir disposer d'un bureau sans collègue. La photo ci-dessous a dû aider un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 J'ai déjà connu plus bordelique chez moi .... Au pasage notez la présence du livre de feng shui : pas très zen pourtant l'organisation du bureau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Je déplace dans le petit coin. Oui moi non plus je comprends rien !!! Pourquoi l'avoir remis ici XZombi ??? Parce que dans ce cas, ce topic ne devrait pas être le seul à migrer : Votre espace informatique est du meme acabit par exemple .... En même temps on s'en fout, ça ne va pas nous changer la vie Et voici le bureau de mon ancien collègue de bureau. J'ai peté les plombs et demandé de pouvoir disposer d'un bureau sans collègue. La photo ci-dessous a dû aider un peu... En même temps t'es pas dans le bon topic La c'est pour les bureaux... euh... virtuels Va dans "votre espace INformatique" pour poster le bordel de ton collegue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calmocrasse Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Merci pour le nom du thème, je l'ai trouver. C'est vraiment ce que je cherchais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Merci pour le nom du thème, je l'ai trouver. C'est vraiment ce que je cherchais. T'aurais un lien ? Sans utiliser quelconque utilitaire evidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Un thème sur noël : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Y'aurait pas moyen de renommer le titre du topic en : Le bureau de votre OS il ressemble a quoi ? Parce que c'est barbant ceux qui postent les photos de leur bureau en chéne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 pour mon ancien effectivement le theme etait bien Eclipse je ne sai plu ou je l'ai trouver surement sur deviantArt !!!! envoyer un MP et je vous l'envoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Un thème sur noël : Tu aurais le lien du thémé ca va m'éviter de décorer ma chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.