koskoz Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Mon bureau avec Samurize : Si quelqu'un sait comment afficher son IP, je suis prenneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Cherche le script ExternalIP.vbs : chez moi ca marche impec Le truc sympa c'est qu'il affiche "Offline" quand tu n'es pas connecté. Je crois que je l'avais pris dans les ressources du site officiel ! [HS]J'adore Bleach ! Un de mes mangas préférés ...[/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Il peut bien afficher Offline, je suis jamais offline . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Il peut bien afficher Offline, je suis jamais offline . Euh oui j'aurais du m'en douter si je m'étais attardé sur ta signature .... Si tu ne le trouves pas sur samurize.com contact moi je te le filerais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 @ Brice : Je trouve que tu gagnerais en confort et en lisibilité si tu diminuais la taille de ta barre ... Par contre j'adore l'aspect de ta barre d'état c'est quoi ton style visuel ? Y aurais moyen de voir ce que cela donne sur le menu démarrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 C'est le style de Vista. Par contre, si tu pouvais m'envoyer le script par mail, parce que je ne le trouve pas :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 @ Brice :Je trouve que tu gagnerais en confort et en lisibilité si tu diminuais la taille de ta barre ... Par contre j'adore l'aspect de ta barre d'état c'est quoi ton style visuel ? Y aurais moyen de voir ce que cela donne sur le menu démarrer ? La barre est en autohide en fait ... Vé ptet voir pour la réduire quand même Voila le menu démarrer koskoz C'est à moi que tu demandes ? Si oui c'est quoi le script ? (noob pas powa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 le script il le demandait @ moi ... koskoz -> par MSN ! Sinon Brice c'est du pack Vista alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 voila pour moi Pack Vista ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 La flemme de couper Je voit jamais mon bureau je voit pas l'interet de montrer les icones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Voila pour moi Je peux avoir votre avis sur le fond d'ecran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Ton fond d'ecran il est d'enfer. Tu l'as chopé ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 t'as photot est trop flou c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 t'as photot est trop flou c'est dommage Moi je dis que c'est fait exprès pour avoir un effet plus dramatique J'ai bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Moi je dis que c'est fait exprès pour avoir un effet plus dramatique J'ai bon ? evidemment que c'est fait expres :chaud: mais moi aussi je preferais sans le flou, j'aime pas le "myope staïle" à part ce detail, j'adore et je suis pas contre un petit lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Brice depuis qu'il a vu Scarface il est à fond dedans ! Ah la jeunesse qui découvre les choses de la vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 C'est la photo d'une copine qu'elle a modif pour les effet trop "porté" je lui ai deja dis mais d'un coté c'est mieux comme sa Pour le lien eu... http://fleau.deviantart.com/ Et pour ce fond d'ecran la precis, j'ai repris le screen Unconsciousnness II et j'ai modif a ma maniere pour que sa colle au 1024, dispo a l'adresse suivante. http://nitro94220.free.fr/images/Unconscio...II_by_Fleau.jpg Voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Voici le bureau de ma Ubuntu (sous Gnome 2.10) Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ex-floodeur Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Voici le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Voila pour moiJe peux avoir votre avis sur le fond d'ecran ? C'est un peu bête pour écrire "Non : Nounours, Ne te suicide pas !" parce que quand le nounours va tomber mais il ne sera pas par terre qu'il sera sur le toit plus près sans risque C'est comme QI Level 10 pour écrire ça sans regarder il y a quoi le devant du Nounours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 ça s'appelle une image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Voici le bureau de ma Ubuntu (sous Gnome 2.10) Enjoy Mafia K1fry suivi de Phil collins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 petit up Voilà mon ch'tit bureau: taille original suite ... et fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.