AngelSword Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Voilà mon mien fait un peu à la va vite je vous avoue, mais épuré et ça me suffit LOL !!! On peux pas faire plus sobre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boooo Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 le mien simple... Logiciel utilisé Avedesk, tout provien de chez deviantart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Si tu préfères le look "Télétubbies" ... Et oui ... certains préfèrent le look Windows 95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Et oui ... certains préfèrent le look Windows 95 Dit tu retourne à l'age de pierre là??? Tant qu'à faire un fond d'écran dos 3.11??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 .. :( tu as un truc à cocher dans les préférences de la mule : activate online-signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Konfabulator : ya un widget pour faire une vérif des mails ? J'ai chope PopCheck Mail Checker mk2 mais il me demande de télécharger et d'install OpenSSL, mais le lien fourni est dead et euh aussi si il y avait un autre widget pour l'utilisation de la bande passante, façon DU-Meter en fait comment ça je pose bcp de question ? je poste mon bureau dans qqls tps --EDIT-- chose promise Pour le widget, comme on peut le voir en bas à gauche, il marche après install de OpenSSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 tu as un truc à cocher dans les préférences de la mule : activate online-signature Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Et oui ... certains préfèrent le look Windows 95 Moi je préfère plutôt le look Win2000 Je n'aime pas le look Win95 car il n'y a pas le couleur dégradé la barre de la fenetre Au pire pour Win3.1 que je me rappelle très bien son look Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 mais lol, souvenirs souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 pour ceux qui on des problemes avec konfabulator vous pouvez venir en parler dans le Topic Officiel© Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 L'autre commenbt il fait sa pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 L'autre commenbt il fait sa pub Moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Non Fulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephne Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 pour mon premier post, je vais vous montrer mon petit bureau sous XP avec un petit wall fait maison Cliquez sur l'image pour agrandir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Tres beau Stephne X-System : Natalie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 L'autre commenbt il fait sa pub ben quoi? faut bien faire vivre ce topic nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Tres beau Stephne X-System : Natalie Je n'ai pas compris que tu veux dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 tu as un truc à cocher dans les préférences de la mule : activate online-signature Je ne trouve pas ou c'est dans la mule ... Je ne suis pas expert de la mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Ben c'est qqpart dans les paramètres dans les paramètres généraux je crois même. Suffit d'ouvrir les yeux :keskidit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Je dois vraiment etre Teubé mais je ne trouve pas !! J'ai regarder 36 fois toute les options dans parametre, rien de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Je n'ai pas compris que tu veux dire ? Oops, je t'ai confondu avec Amnesiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 marche pas mais si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.