Psylokh Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Voila mon bureau quand je travaille (fenetres fermée). Bah voila c'est pas beau mais c'est fonctionel http://img43.echo.cx/img43/6586/image13tx.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Hum... t'écoute Nightwish par hasard? Le fond d'écran je le trouve superbe en tout cas,... et pis ben le thème, normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 elle est bien Martina Warren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 mon mien merci a Fulu pour le tit pack de wall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 et voila le laptop ! Mise à jour du pc fixe avec samurize. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate_Mr Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 @wanders je trouve que ton samurize est vraiement trop imposant sur l'ecran sinon custo simple mais class @Flippy tu as mis toutes ces icones sur ton bureau spécialement pour ton screnn ou c celui que tu subit tous les jours Bon je vous laisse mon ptit dernier (mais je ne l'utilise pas il est trop blanc pour moi:( ) Mais si vous avez qq idées a me suggérer pour que son utilisation ne soit plus un calvaire pour mes yeux je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 je subit tout les jour :8 mais j'essaye de faire un peut le ménage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Patate_Mr >> je l'ai fais volontairement "gros" car ce PC est mon fixe avec un 19pouces que je n'utilise que très peu sauf pour matter des films... le reste du temps je suis avec mon laptop et me situe donc à envriron 2mêtres de ce 19 pouces c'est donc pour bien le voir que je l'ai fais aussi gros !!!! la je prépare un samurize pour le laptop mais en plus petit en tout les cas merci du conseil !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate_Mr Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Bon voila enfin la version final de mon nouveau desk (dont vous avez eu un apperçu il y a pas si longtemps) Mais ne croyez pas il y a quand meme eu un peu de travail derriere (retouche du wall, icones dock personnalisées, samurize mieux intégré au wall suite a sa retouche) Voila donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 AH, je connaissais pas, je connaissais Annaïs mais pas ton prénom t'es un peu à la bourre sur ce coup là... mon post date d'il y a longtemps et Anaïs s'écrit avec un seul "n" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 t'es un peu à la bourre sur ce coup là... mon post date d'il y a longtemps et Anaïs s'écrit avec un seul "n" Au fait Scaramouche, au sujet de ton ancien avatar (celui juste avant me semble t il), j'l'ai vu dans une boutique de BD en poster super grand, failli le prendre autant on devinait l'avatar autant le dessin est joulie donc petit post HS mais juste pour dire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 t'es un peu à la bourre sur ce coup là... mon post date d'il y a longtemps et Anaïs s'écrit avec un seul "n" La réponse est aussi à la bourre que mon post Enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 c'est mon prénom, c'est breton :8(ça s'écrit avec un ï normalement : Annaïg) Original... Ca doit être rare un prénom comme ça en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 pas si rare que ça... en bretagne Au fait Scaramouche, au sujet de ton ancien avatar (celui juste avant me semble t il), j'l'ai vu dans une boutique de BD en poster super grand, failli le prendre autant on devinait l'avatar autant le dessin est joulie donc petit post HS mais juste pour dire ça si j'ai pris cet avatar c'est justement parce que je l'ai.. dédicacé par Loisel en plus (à l'occcasion du festival de la BD d'Angoulème) (et puis c'est pas mon ancien avatar.. il va revenir bientôt.... il est récurrent celui-là ) La réponse est aussi à la bourre que mon post Enfin et la réponse à la réponse c'est encore pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 (et puis c'est pas mon ancien avatar.. il va revenir bientôt.... il est récurrent celui-là ) ---continuons un bel hs--- quel dommage il est à chier en avatar par contre en grand mais en petit quelle horreure il m'a fallu plusieurs mois pour comprendre ce qu'il representait une miniature agrandissable en signature serait tellement mieux non ? ----fini pour moi (normalement...)---- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 ---continuons un bel hs---quel dommage il est à chier en avatar par contre en grand mais en petit quelle horreure il m'a fallu plusieurs mois pour comprendre ce qu'il representait une miniature agrandissable en signature serait tellement mieux non ? ----fini pour moi (normalement...)---- A mon avis, toi, tu aura droit au de la part de Scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 on va pas faire un topic sur mon avatar non plus (enfin passer des mois à comprendre ce que c'est quand même ) aller ..... fin du HS sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Voici j'ai changé mon wallpaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate_Mr Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Le wall est sympa bien que pas révolutionnaire, mais par contre si je ne m'abuse c tout ce qu'il y a en custo sur ton bureau ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Le wall est sympa bien que pas révolutionnaire, mais par contre si je ne m'abuse c tout ce qu'il y a en custo sur ton bureau ??? bah il planque la barre de tâche edit = en vrai je dit, pas pour l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 une p'tite question qui me turlupine comment avoir la dock en bas avec les icon etc ?? c'est pas samurize ça ... si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Le wall est sympa bien que pas révolutionnaire, mais par contre si je ne m'abuse c tout ce qu'il y a en custo sur ton bureau ??? Windows 2000 inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate_Mr Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Non pou rle dock c pas samurize qui te permet de faire ça T'as plusieurs programmes qui te permettent ça : au choix Object dock, y's dock, mobydock et un ptit nouveau venu dont je ne connais plus le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Et voilà mon bureau (fenêtres fermées, bien sûr ) Il est beau, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.